Tout est merveilleux à malbouzon, le gîte est magnifique et chaleureux, exactement à l'image des propriétaires. Les commerçants aussi sont accueillants. Des vacances formidables à renouveler au moins 1 fois par an. Merci
Déjà 2 fois que nous profitons de ce gîte pour partager des moments entre amis. Le gite est confortable, il y a tout le nécessaire pour cuisiner et se faire plaisir. Des bons moments lors dune partie de billard et à la découverte de cette superbe région.
Les patrons sont très sympathiques
Mon séjour au Mas de Bombequiols a été une expérience inoubliable. L'emplacement idyllique, le service impeccable, les chambres confortables et la piscine de rêve en ont fait un véritable havre de détente. J'ai hâte de revenir et de revivre cette merveilleuse expérience :)
Meilleurs vœux d'Allemagne à Pablo et Ninon et à bientôt
Très satisfait de notre nuit au domaine, un accueil chaleureux, une prestation de qualité. Nous ne pourrons que recommander le domaine des Vignères. Merci beaucoup.
Christele et Jean-Clément sont des supers hôtes.accueil très chaleureux
Christele nous a concocté un excellent repas original et bien présenté
Jean-Clemeent est intarissable sur les anecdotes de ses mille et une vies.
En résumé une très belle soirée
Quant au studio du jardin rien à redire
Très drôle : si vous êtes fétichiste de la décoration, vous viendrez certainement au paradis ici ! D'ailleurs, les soins sont également très affectueux et gentils, c'est donc définitivement un bon endroit où séjourner !
Gite calme situé dans un cadre exceptionnel au bord de l'eau, proche du Marais Poitevin et de l'Océan.
Tout était parfait de l'accueil des propriétaires à l'équipement du gîte.
Nous avons passé un excellent séjour et nous conseillons ce gîte sans réserves.
Nous reviendrons avec plaisir.
3 jours passés dans ce charmant gîte. Nous avons eu la chance de profiter du soleil c était parfait. Rien ne manque, tout est prévu pour passer un agréable moment en famille. Le petit cadeau de bienvenue est très agréable et personnalisé, merci. M-A et Didier