Nous avons passé une excellente nuit dans ce joli gite, en plein cœur de l'Aubrac.
Merci beaucoup également à Gisèle pour son hospitalité et sa gentillesse.
Nous vous le recommandons très vivement !
La colline verte où les randonneurs se sentent comme chez eux! Tout est fait pour qu'ils puissent trouver ce dont ils besoin avec conseils, convivialité, simplicité.
L'épicerie attenante au gîte est en gestion libre et permet de se ravitailler sur cette portion du GR10 où l'offre hors saison se raréfie.
Un gîte agréable, pratique, bien équipé et bien placé ! Propriétaire disponible, arrangeant et de bons conseils ! 4 jours passés en famille, de bons souvenirs, je recommande sans hésiter !
Lieu de passage ou de retraite paisible ! Au milieu des vignes et de la verdure, cet ensemble de logements insolites a été soigneusement disposé. Avec des arbres et des haies variés garantissant charme et intimité. Le calme a régné pendant notre passage pour une nuit. Avec le vent et la pluie l'ambiance était feutrée. Nous donnant envie de nous blottir dans notre cabane ! Le kota finlandais nous a été mis à disposition pour manger c'était génial ! On ne voulait plus en sortir ! Tout le confort mais dans la nature c'est l'esprit de ce lieu. Comme l'art de vivre nordique.
La maîtresse des lieux sait recevoir tout en restant discrète. Le mélange idéal ! Nous avons partagé des discussions fort intéressantes. L'humain est au centre de ce lieu alors si vous souhaitez vous ressourcer vous êtes au bon endroit !
Encore merci pour votre accueil et votre sens de l'hospitalité.
Un très joli endroit au milieu des vignes. Accueil sympathique, family pod rigolo et climatisé pour trois personnes, petit déj livré devant la porte, nous sommes ravis. Nous recommandons d'y passer une nuit.
Super endroit pour faire des petites coquineries.
Vanessa et Frédéric sont des hôtes très accueillants et sympathiques.
Je recommande fortement ce lieu et avec grand plaisir nous reviendrons prochainement
Quel gite superbe, avec des hôtes parfaits, très chaleureux ! Nous avons mangé tous ensemble, leur famille, les Pèlerins, et le repas était divin. Ce genre d’endroit qui te donne envie de refaire le chemin mille fois