Un grand Merci 🙏 pour ce chouette lieu, rénové, propre et pour votre accueil! On s y est bien senti, une nourriture végé top, saine et bien présentée, on se serai cru en famille. Un bon esprit des jeunes qui s occupent du lieu. 2 dortoirs de 4 lits et de quoi planter sa tente.
Arrêtez vous y!
Nous avons zappé La Romieu, et coupé sur les chemins pour faire moins de km.
Le meilleur gîte sur le GR 65. Accueil très chaleureux de la part de Marion et Christophe. Nous avons été accueillies et reçues comme des reines ! Chambre très confortables, repas très copieux et préparés avec tellement d'amour et de bons produits locaux. Une étape incontournable sur le chemin à ne pas rater ! Encore merci pour vos attentions, votre accueil chaleureux. Nous avons été chouchoutées. Hâte de revenir vous rendre visite. Sandra des Compost' Elles 😉
C'est l'endroit de détente ultime. Elle est au calme et située dans un environnement paisible de village et de ferme. Les hôtes sont très accueillants, sympathiques et généreux. Hébergement exceptionnellement propre, bien rangé, spacieux et bien présenté. Fortement recommandé.
N'hésitez pas à vous arrêter chez Domi. Son accueil simple et chaleureux a été très apprécié par mon collègue et moi même. Il fait tout pour le bien être des pèlerins et leur consacre son temps. Le repas et petit déjeuner ont été parfaits. Pour nous rougail saucisses. Il est idéalement placé à la sortie d'arthez de Béarn pour le départ du lendemain matin.
Magnifique long week-end en famille dans ce gîte merveilleusement rénové. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien, literie au top, équipements (cuisine, salle de bains, etc) ultra récents et de très bonne qualité. Gite au calme avec un magnifique espace extérieur (grand jardin, table de ping pong, badminton) et accès au pré des chevaux et ânes. Nous recommandons ce gîte sans aucune hésitation!
Petit coin de paradis, tout était parfait, gîte propre, bonne literie il manquait rien, les propriétaires sont adorables et très à l écoute bon week-end je recommande à 100% je reviendrai