Excellent gîte d’étape pour débuter notre tour de l’Aubrac. Marion et Christophe sont aux petits soins avec leurs hôtes. Une cuisine qualitative et locale. Tres bon confort des chambres. En attendant de revenir il ne nous reste plus qu’à tester à la maison la recette de la soupe d’été ! Merci !
Magnifique lieu où nous avons été très bien accueilli par Nicolas notre hôte. La Celle Dunoise est un endroit très pittoresque, il faut aller à Fresselines et à Crozant notamment. "La Creuse s'est encore un secret pour tout le monde".
Maison très bien entretenue avec un grand jardin incluant un bain à remous. Nous nous sommes sentis très à l'aise. De plus, le propriétaire était immédiatement disponible pour répondre aux questions et aider.
Je ne sais pas par où commencer pour dire à quel point ce lieu est exceptionnel.
Nous avons fêté notre mariage ce week end et sincèrement nous ne regrettons pas notre choix d’un petit mariage dans un lieu comme celui là.
Tout est fait pour se sentir bien, les équipements de qualité et de très bons goûts.
Tous nos invités ont été ravi de passer 4j dans ce havre de paix avec jacuzzi et sauna.
Merci à Virginie qui est à l’écoute et se rend toujours disponible, vous êtes vraiment une super hôte.
Merci encore d’avoir permis que notre mariage soit inoubliable.
Super! Nous n'avons pas logé sur le site même (bien que cela aurait été possible), mais un accueil super sympa 😉 à l'occasion d'une soirée d'anniversaire Inoubliable et du repas concocté par " Mat et Lili " qui nous a vraiment régalé (produits de la ferme même).
Aucune hésitation , foncez vous ne serez pas déçus 😀
Très bon accueil de Domi. Le gîte est confortable, propre et bien équipé.
Nous étions novices sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle et grâce à l'expérience de Domi et aux divers échanges cela nous a aidées pour continuer. Soirée conviviale sans oublier le rougail saucisses bien apprécié.
Un accueil fabuleux, un propriétaire adorable et très accueillant. Un gîte tres bien tenu et chaleureux ! Un vrai lieu de qualité. A faire les yeux fermés. Un énorme merci à Dominique !