# motards
Juste parfait 😍
Notre hôte Isabelle est aux petits soins pour ses convives. L´espace détente SPA jacuzzi et sauna idéal après une journée de moto . La chambre est propre et décorée avec goûts. Le petit déjeuner est copieux et préparé maison avec des confitures et des yaourt élaborés par Isabelle.
Confort ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Merci à mon amoureux d´avoir eu cette très bonne idée ❤❤.
Magnifique séjour à « La Magnanerie en Provence ». Un gîte tout confort bénéficiant d’une vue magnifique à plus de 180 degrés sur un paysage dégagé et calme absolu. De plus il est très bien situé pour les visites de la région où les activités à 10 minutes (montgolfières, balades à cheval ). Pascale et son mari sont super accueillants et à l’écoute. On en a superbement profité. Une bulle de bonheur en famille. Merci ☺️ nous reviendrons.
25 euros la nuitée plus le petit déj c'est correct sauf qu'il a fallu que l'on se fasse le ménage! salle de bain avec douche crasseuse, draps sales dans le lit, pas d'alèses jetables, sol des chambres plein de poussière... heureusement que le petit déj est garni mais à savoir mieux vaut aller dormir au camping d'à côté
Un accueil extraordinaire, la cuisine est excellente, on se sent chez soi et on a envie de rester. Patio et jardin très agréables pour se reposer après une journée de marche.
J’ai passé un séjour très agréable Au Jardin Miradoux. L’ambiance lors du dîner concocté par Chrystèle et Jean-Clément était très convivial et le repas excellent. J’ai eu l’impression d’être invité à un repas sur la terrasse entre amis comme les européens savent faire.
La chambre est belle, très propre et il y a un garage adjacent pour ranger notre vélo en toute sécurité. J’ai pu bénéficier d’un service de lessive, ce qui n’est pas négligeable lorsque l’on part pour une bonne période de temps sur le Chemin de Compostelle.
Pierre le québécois.
Une chambre et une salle de bain avec des bêtes mortes, des toiles d'araignée, des punaises et une odeur de renfermé. Même si l'accueil était chaleureux, que Nicole était en fauteuil, le gîte doit être un minimum propre : déçue de cette étape sur le chemin.