Un grand Merci 🙏 pour ce chouette lieu, rénové, propre et pour votre accueil! On s y est bien senti, une nourriture végé top, saine et bien présentée, on se serai cru en famille. Un bon esprit des jeunes qui s occupent du lieu. 2 dortoirs de 4 lits et de quoi planter sa tente.
Arrêtez vous y!
Nous avons zappé La Romieu, et coupé sur les chemins pour faire moins de km.
Nous étions une quinzaine d'amis dans ce très beau gîte pour le week-end de la Pentecôte et avons passé un très très agréable séjour.
Que ce soit à l'intérieur , l'extérieur du gîte et autour avec cette magnifique baie, il y a tout pour passer de bons moments et sans oublier l'accompagnement, le service très réactif.
Didier & Céline
Excellente adresse sur le chemin. Nous avons passé un belle soirée et une nuit réparatrice! Le gite est propre et très bien équipé (machine à laver à disposition). Domi est prévenant et très gentil. Il a pris l'initiative de me ramener en voiture au gite lorsqu'il a appris que la fin de l'épate était difficile pour moi. Un grand merci ! Une adresse où je retournerai avec grand plaisir .
Logement complet (mais loin de tout). L'hôte semble avoir des difficultés avec la location, car il surveille tout de près (il habite à côté). Ensuite (par message au retour à la maison, pas pendant la tournée d'inspection où tout semblait bien) de nombreuses demandes irréalistes et des coûts supplémentaires. De plus, un check-out et un check-in d'une demi-heure ne sont pas utiles si vous ne parlez pas la langue de chacun.
J’ai passé un séjour très agréable Au Jardin Miradoux. L’ambiance lors du dîner concocté par Chrystèle et Jean-Clément était très convivial et le repas excellent. J’ai eu l’impression d’être invité à un repas sur la terrasse entre amis comme les européens savent faire.
La chambre est belle, très propre et il y a un garage adjacent pour ranger notre vélo en toute sécurité. J’ai pu bénéficier d’un service de lessive, ce qui n’est pas négligeable lorsque l’on part pour une bonne période de temps sur le Chemin de Compostelle.
Pierre le québécois.
Les chambres et la situation sont très bien. Tout est neuf et accueillant. Je note tout de même un bemol. Le repas : Nous étions 11 personnes dont deux végétariens sans lactose. Le repas était composé d'une salade verte en entrée ( un peu léger pour des marcheurs) et de pommes de terre et rôti de porc pour la plat. Pour les végétariens, pas de plat principal, que les pommes de terre !!!. J'ai du demandé des oeufs pour avoir des protéines ( surtout après une journée de marche). Et pour le dessert, il y avait 9 petites part de fromages et rien pour les végétariens. J'ai trouvé la situation bien anormale...