super etape de courte duree dans ce gite. accueil chaleureux, petit dejeuner et repas delicieux avec du fait maison/du jardin. chambre spacieuse. un bon moment de detente en prime avec un massage possible sur place. merci
Super! Nous n'avons pas logé sur le site même (bien que cela aurait été possible), mais un accueil super sympa 😉 à l'occasion d'une soirée d'anniversaire Inoubliable et du repas concocté par " Mat et Lili " qui nous a vraiment régalé (produits de la ferme même).
Aucune hésitation , foncez vous ne serez pas déçus 😀
Séjour réussi en tous points, localisation pratique, équipement exceptionnel, propreté, extérieur très agréable et sans vis à vis. Calme et confort pour le très coquet gîte "côté jardin".
Accueil très chaleureux et cadeau de bienvenue. La satisfaction des hôtes est de toute évidence une priorité.
Toutes les conditions sont réunies pour passer un très agréable séjour.
Nous avons été enchantés de notre séjour à Saint-Joseph. Nous avons été accueillis chaleureusement. Les propriétaires sont chaleureux, disponibles sans êtres intrusifs et toujours heureux de conseiller. Le gîte est spacieux et confortable et propose de nombreuses activités. On a aimé les étangs tant pour pêcher que pour se détendre. Le cadre est juste propice à la relaxation. Nous ne pouvons que recommander.
Un très joli endroit au milieu des vignes. Accueil sympathique, family pod rigolo et climatisé pour trois personnes, petit déj livré devant la porte, nous sommes ravis. Nous recommandons d'y passer une nuit.
Maison pure bretonne, Pure beurre demi sel !!!!!! Très bien pour des séjours familiaux. Parfait pour les enfants et pour les balades en forêt. Attention aux korrigans derrière les arbres.
Accueil chaleureux, gîtes bien conçus, pratiques et propres. Plein de place pour les jeux de plein air, belle vue sur les paysages lozériens (le soir on peut voir les biches pas loin ....) ; cela fait deux fois que j'y vais et je recommande vivement aux jeunes et aux moins jeunes. Si vous aimez le bon air, les beaux paysages des Cévennes et les "vraies gens", n'hésitez pas.