La maison est agréable et les pièces sont grandes.bien équipe en vaisselle et appareils électroménagers. L hôte est bien accueillant et donne de bonnes explications. Parking proche gratuit.
Nous avons passé une nuit avec deux enfants car mariage pas loins et nous avons trouvé l’hôtel très bien , chambre propre et spacieuse sans télévision toutefois, extérieur entretenu et agréable avec super vue et piscine. Le petit déjeuner copieux rien à dire ; très bon accueil , nous pourrons peut-être envisager de revenir un week-end entier pour pouvoir plus profitez des lieux et peut-être dîner sur place de plus l’espace enfants à proximité de la salle de restauration est un bon point.
Après une semaine 'au coeur des Montagnes' je suis zen et me sens prêt à attaquer sereinement une année de boulot... Merci Mary, Merci Jean ; Merci à toute l'équipe.
Un gîte a recommander sans hésitation. Accueil sympathique dans un logement ou tout est à disposition pour un séjour dans le confort moderne et ancien. Chambres spacieuses. Salle d'eau neuve ... tout est neuf et fonctionnel. Internet a disposition. Meme une enceinte bluetooth. Bref, superbe endroit.
La décoration et les matériaux utilises offre une ambiance apaisante.
Très bon hébergement et domi est une personne adorable. Très serviable et aux petits soins pour les pèlerins. A l’occasion arrêtez vous y. Il a résolu notre problème de transport ´ Une halte à recommander. Alain et Fanny.
Délicieux séjour à La Colline Verte l’été dernier. La grande table des repas dans le jardin, la cuisine soignée, excellente, abondante, faite avec les produits bio du jardin, la gentillesse de l’accueil, la chambre très correcte, tout ça dans la merveilleuse vallée d’Ustou… on ne croyait pas ça possible en gite d’étape!
J et J-L
Un lieu magique, Un gîte grand et plein de charme, nous étions 14, et nous avons passé un excellent séjour. Le spa est un réel plus. Barbecue à disposition, bois pour la cheminée. Les propriétaires sont gentils serviables et attentionnés. Bref un petit paradis en Bretagne. A coup sûr on y reviendra