Excellente expérience.
Petit bémol : il semblerait que tout n'ait pas été testé avant d'être mis à disposition. Aucune rallonge électrique mais deux appareils à raclette (donc inutilisables sur les tables).
L'équipement en électroménager est complet mais aucun produit n'est fourni, ni même les produits de base dans la cuisine (sel poivre huile sucre etc.) ou de nettoyage.
Donc prenez vos précautions simplement.
Merci à Valérie pour son accueil et son service. Venant de loin pour une formation je me suis sentie comme à la maison. Des chambres irréprochables et une cuisine très fonctionnelle avec en prime un petit déjeuner de rois, je recommande à 100%...
Magnifique lieu où nous avons été très bien accueilli par Nicolas notre hôte. La Celle Dunoise est un endroit très pittoresque, il faut aller à Fresselines et à Crozant notamment. "La Creuse s'est encore un secret pour tout le monde".
Désolé mais il faudrait revoir certaines choses comme la fraîcheur des produits l'hygiène et les dlc.
Bien souvent les fruits et légumes ne sont pas frais voir pourris...
Deja trouvé des périmés et le jambon a la coupe laisse dubitatif à la fraîcheur au vu de la couleur.
Par contre viande de producteur très bonne.
Un peu loin sur le chemin de saint mais Dom vient vous chercher.
Son gite est très bien équipé.
Sa voisine qui est restauratrice nous a livré le dîner.
Dom est une belle personne.
Excellent gîte, accueil très agréable, un bon repas. La vue sur le cirque est éblouissante et apaisante! De très bons conseils de randonnées en famille, tout le monde a été ravi.
Studio propre, agréablement aménagé, il y a tout ce qu’il faut pour récupérer après une journée de marche
Dîner : agréable moment de partage avec tous les pèlerins et Chrystele autour d’un bon repas
Lisiane et Lisiane
Très bon accueil de la part des propriétaires. Nous avons passé un merveilleux séjour et profitez de l'instant détente au maximum (promenade, barque, pêche…).
Espérons pouvoir y revenir.
Corinne et Fred.
Une chambre et une salle de bain avec des bêtes mortes, des toiles d'araignée, des punaises et une odeur de renfermé. Même si l'accueil était chaleureux, que Nicole était en fauteuil, le gîte doit être un minimum propre : déçue de cette étape sur le chemin.