Super endroit pour un séjour au calme... à 15 min de la ville locale
Un mot d'avertissement cependant... Presque pas de réception cellulaire/mobile.... Donc, si vous voulez vous éloigner un peu du réseau... C'est ici que vous voulez aller 😇
Nous sommes d'anciens clients car nous avons de la famille à Chapareillan. Nous redécouvrons les Tilleuls qui ont été entièrement rénovés avec gout et qualité. Valérie a été très accueillante et professionnelle.
Chambre très confortable et propre.
Petit déjeuner , croissant pain frais, et fromage de pays excellent.
Je recommande !!
Le lieu idéal pour une réunion de famille, gîte confortable et bien aménagé où vous vous sentirez immédiatement chez vous. Nous reviendrons certainement.
Magnifique lieu où nous avons été très bien accueilli par Nicolas notre hôte. La Celle Dunoise est un endroit très pittoresque, il faut aller à Fresselines et à Crozant notamment. "La Creuse s'est encore un secret pour tout le monde".
Lieu insolite pour dormir au milieu des vignes. Très calme, propriétaire très sympa ainsi que son employée. Après ça reste du camping bien équipé et en dur.
Accueil et gentillesse de la propriétaire des lieux dans ce cadre magnifique et reposant. La petite bouteille de Pinaud dans le panier le frigo est une attention bien sympathique...
Excellent séjour ! Rien de mieux pour déconnecter que de se réveiller au milieu des arbres et des fleurs.
Sylvie et Yvon sont très aimables et serviables, des hôtes de luxe !
J'ai passé un séjour très chaleureux et agréable chez Chrystèle et Jean-Clément à Miradoux.
Chrystèle a préparé la nourriture fraîche et nous (2 autres pèlerins) avons mangé avec elle et son mari. C'était une ambiance sympa et tous deux sont très chaleureux et communicatifs. Il y avait plusieurs plats et j'ai eu mon propre plat parce que je suis végétarien.
Ils ont pris grand soin de mon bien-être et ont été d’une grande aide. J'ai vraiment apprécié cela.
L'auberge est décorée avec beaucoup de goût et il y a beaucoup à découvrir.
Je reviendrais ici encore et encore.
Merci beaucoup Chrystèle et Jean-Clément.