Mr Gentit et son épouse Alix savent recevoir leurs hôtes. Ils sont Chaleureux et accueillant. Pincement au coeur au moment de notre départ. Endroit magnifique dans cette ancienne abbaye qui a été rénové avec beaucoup de goût. Endroit très agréable et au calme avec tout le nécessaire a disposition. De superbe endroit a visité autour de cette abbaye ainsi que de belle randonnées a faire . Je recommande sans hésitation ce gîte , et j'y retournerai avec ma famille très prochainement 😁😁
Nous sommes venus pour un séjour VTT et la ferme est idéale.
Le logement est authentique et très pratique avec la cuisine et salle à manger. Et la cour fermée est un vrai plus stocker nos VTT et passer des moments conviviaux.
Merci Johanna pour l'accueil.
Un accueil très chaleureux et authentique . Marion et son mari ont à cœur de nous bichonner . Le gîte est très agréable , la literie vraiment de qualité et les repas sont très goûteux, copieux et uniquement avec des produits locaux. Beaucoup d’attentions pour que le pèlerin se sente bien. C’est réussi ! Merci . Françoise de Pau
Belle découverte de la Creuse lors d'un séjour dans ce très beau gite, fonctionnel, spacieux et conforme aux photos. Un très bon accueil de Nicolas, très joli village et auberge juste en face très appréciable pour un bon repas, nous reviendrons avec grand plaisir!
La colline verte où les randonneurs se sentent comme chez eux! Tout est fait pour qu'ils puissent trouver ce dont ils besoin avec conseils, convivialité, simplicité.
L'épicerie attenante au gîte est en gestion libre et permet de se ravitailler sur cette portion du GR10 où l'offre hors saison se raréfie.
Quel endroit magnifique et paisible ! J'ai vraiment adoré passer mes journées à me détendre au bord de la piscine. Grâce à la bonne ambiance créée par les propriétaires, j'ai pu profiter pleinement de mes vacances :)
Quel gite superbe, avec des hôtes parfaits, très chaleureux ! Nous avons mangé tous ensemble, leur famille, les Pèlerins, et le repas était divin. Ce genre d’endroit qui te donne envie de refaire le chemin mille fois