Nous avions loué les 2 gîtes ( principal + extension avec spa). Le 2eme gîte est mieux rénové que le 1er. L'endroit est calme et reposant. La vue de la terrasse est très belle. Malheureusement, le jacuzzi ne fonctionnait pas correctement, et malgré une option en supplément, nous n'avons quasiment pas pu en profiter. Nous n'avons pas eu de contact direct avec le propriétaire ( à part au téléphone) et peu de prise en compte du désagrément.
Au top... lieu de rêve, gîtes magnifiques et ultra confortables. Nous avons loué les 2 pour notre mariage, tant nous que nos invités rêvons d'y revenir. Propriétaires sympa et serviables, vraiment merci.
A FUIR ABSOLUMENT! Patronne intéressée que par l'argent aux dépends des clients et du reste! Fait selon l'humeur et la tête du client. Hautaine et prends de (très) haut les gens!
Nous sommes arrivés et avons mangé à 6 au restaurant. Avons payé l'entrée pour la piscine pour nos 2 enfants et nous même (2€/personne). Mais à peine entrés dans l'eau...la patronne nous demande de nous taire et de ne pas parler dans la piscine. Mme est en pose et veux dormir?? Mme est d accord d encaisser 143€ pour le repas, la place et la piscine, mais n est pas d accord de partager sa piscine (même payé !).Quand nous lui demandons où est le règlement du lieu qui nous interdit de parler aux abords de la piscine, elle dit que c'est elle qui en décide et qu'il ny en a pas... on ne nous a même pas rembourser la piscine.
Situé en pleine nature, ce gîte est chaleureux et permet une coupure franche avec la routine quotidienne, c'est un lieu fleuri et arboré, on entend les oiseaux chanter... Un Havre de paix. Et ce n'est pas tout, les propriétaires, Sylvie et Yvon sont d'une gentillesse et sont à l'écoute et également donnent de bons conseils. Je recommande vivement ce coin de paradis.
Je suis arrivé ici après une longue étape mais l'accueil de Nicole et Philippe m'a permis de me remettre rapidement de la fatigue. Un accueil simple, généreux et sincère, comme si l'on venait chez des amis. Une halte que je n'oublierai pas de sitôt !
Philippe S.