Accueil chaleureux, en toute simplicité. De bons conseils pour les randos alentours. Il y a vraiment de très belles rando avec de magnifiques points de vues. Gîte fidèle à la description, petit mais bien aménagé. N'hésitez pas à réserver en direct.
magnifique, maison de pays, bien restaurée. Idéal pour des séjours en famille, joli jardin. L’accueil a été parfait .les prestations et les services de qualité. Dès que possible nous reviendrons.
Nous avons passé une excellent semaine dans ce gîte qui est juste superbe !! Il est très fonctionnel et très bien équipé. Très propre. La piscine est top et sécurisée pour les enfants. Notre fille a adoré le bac à sable et la balançoire également. Les propriétaires sont très gentils. Il n'y aucun vis à vis, calme assuré et la vue est magnifique !! Nous recommandons cette adresse sans hésitation et nous reviendrons surement !! Angélina et Baptiste
L'auberge idéale : une nourriture exquise élaborée avec des produits locaux et bio, des chambres très confortables et une ambiance auberge espagnole. Parfait pour profiter de ces vacances. Je recommande à 100% !
Nous avons passé une bonne nuit dans la cabane des Trolls, le domaine est très sympa, entouré de vignes et l’accueil était parfait. Situé à 10min de Jonzac, je recommande vraiment !
Magnifique gîte arboré, stylé ! Yvon et Sylvie sont de très sympatiques hôtes et sont très réactifs. Nous avons un super week-end en famille ! Le site est très reposant. Nous conseillons vivement!!
Maison pure bretonne, Pure beurre demi sel !!!!!! Très bien pour des séjours familiaux. Parfait pour les enfants et pour les balades en forêt. Attention aux korrigans derrière les arbres.
Très beau gîtes. Très confortable. Très spacieux. L'extérieur est grand et très bien arboré avec des variétés de plants originaux. Les propriétaires sont très agréables. Je vous le conseille.
Un grand merci à Philippe et Nicole pour l’accueil. Le gite est sympa. La piscine est plus qu’appréciable. Si vous rechercherez l’esprit de Compostelle, il est sans nul doute passé chez eux. Bonne continuation. Julien.