J’ai passé dans ce gîte un moment suspendu, hors du temps, en juin 2024.
Tout est parfait, le confort du gîte, sa décoration, la qualité du repas, et par dessus tout, le sens de l’accueil et la gentillesse de Marion et Christophe.
Cette étape restera gravée dans ma mémoire et mon cœur.
Merci à vous deux
Magnifique séjour à « La Magnanerie en Provence ». Un gîte tout confort bénéficiant d’une vue magnifique à plus de 180 degrés sur un paysage dégagé et calme absolu. De plus il est très bien situé pour les visites de la région où les activités à 10 minutes (montgolfières, balades à cheval ). Pascale et son mari sont super accueillants et à l’écoute. On en a superbement profité. Une bulle de bonheur en famille. Merci ☺️ nous reviendrons.
Week-end incroyable dans ce gîte ! La vue était tout simplement magnifique ! Je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui recherchent un séjour relaxant et mémorable en pleine nature.
Beaucoup de moustiques dans la roulotte, tout est prévu dans le placard mais on nous l'a dit le lendemain au moment du départ, ça aurait été intéressant de le savoir avant... Le lit de la roulotte n'est accessible qu'en montant sur un tabouret (qui n'est pas fixé au sol, donc glissant) ce qui est assez dangereux...
Le SPA est hors service, ce qui n'est pas précisé sur le site ni lors de la réservation. Le ménage de la roulotte est superfiel, les coussins et les plaids de la banquette sont très poussiéreux...
3 jours passés dans ce charmant gîte. Nous avons eu la chance de profiter du soleil c était parfait. Rien ne manque, tout est prévu pour passer un agréable moment en famille. Le petit cadeau de bienvenue est très agréable et personnalisé, merci. M-A et Didier
Philippe et Nicole sont des hôtes parfaits. Leur gîte était spacieux, les lits étaient confortables et les repas qu'ils préparaient étaient délicieux !
La Butinerie est un joli gîte avec un prix raisonnable à la nuitée pour des chambres intimistes.Pensez à prendre votre manger, seule la nuitée et le petit déjeuner sont désormais disponibles.A une heure de marche à peine de l'envoutante "Garde Guéri n"