Petit moment de plaisir en famille, avec une vue imprenable sur les monts
d’Ardèche. Nous avons passé un agréable moment autour d’un repas copieux et préparé avec beaucoup de finesse.
Un passage obligé si vous souhaitez faire une pause gustative à St Joseph des bancs.
Chambre d'hôte située au pied du Mt Granier. Situation super car croisée des massifs. Accès très facile dans joli village. Entièrement rénovée avec de beaux matériaux, literie confortable, sdb bien agencée. Pdj top. Accueil professionnel et souriant. Parking facile, calme, jardin privé. Vue sur massif Chartreuse et Belledonne.
Excellent gîte d’étape pour débuter notre tour de l’Aubrac. Marion et Christophe sont aux petits soins avec leurs hôtes. Une cuisine qualitative et locale. Tres bon confort des chambres. En attendant de revenir il ne nous reste plus qu’à tester à la maison la recette de la soupe d’été ! Merci !
Sur le chemin de compostelle bel accueil communal pour pèlerins personnel très motivé venu à 17h au lieu de 19h vu le mauvais temps belle halte avec prix ultra competitif avec toutes les commodités merci
Endroit merveilleux, gîtes de qualités. Dépaysement total, amoureux de la nature vous serez trouver un avre de paix,. Un étang poissonneux, des hôtes sympathiques et d'une grande gentillesse.
Pour un weekend détente ou une semaine de vacance nature.
A FUIR ABSOLUMENT! Patronne intéressée que par l'argent aux dépends des clients et du reste! Fait selon l'humeur et la tête du client. Hautaine et prends de (très) haut les gens!
Nous sommes arrivés et avons mangé à 6 au restaurant. Avons payé l'entrée pour la piscine pour nos 2 enfants et nous même (2€/personne). Mais à peine entrés dans l'eau...la patronne nous demande de nous taire et de ne pas parler dans la piscine. Mme est en pose et veux dormir?? Mme est d accord d encaisser 143€ pour le repas, la place et la piscine, mais n est pas d accord de partager sa piscine (même payé !).Quand nous lui demandons où est le règlement du lieu qui nous interdit de parler aux abords de la piscine, elle dit que c'est elle qui en décide et qu'il ny en a pas... on ne nous a même pas rembourser la piscine.