Le petit Moulin est un endroit plein de charme , au calme ,avec vue sur les vignes.Nous avons profité de la piscine entourée d un magnifique jardin.Accueil au top des hôtes je recommande vivement cet endroit de rêve.
Un lieu magnifique élégant parfait pour se retrouver en famille ou vacances entre amis. Le propriétaire sait recevoir et être à l'écoute des demandes de ses clients ce qui est très appréciable. Nous reviendrons sans hésiter
Très bon séjour. Chambre agréable avec une décoration soignée, ambiance cocooning et une literie de qualité. Le petit déjeuner est copieux avec de bon produits .La localisation au pied de la chartreuse permet de sillonner dans la région. Une adresse à garder. Merci à Valérie pour son accueil chaleureux !
Un grand merci à Domi qui prend soin de ses pèlerins. Le repas est copieux et délicieux. Si vous venez pas temps de pluie Domi à un sécheur de chaussures, le grand grand luxe!
Merci pour ton accueil qui fait chaud au cœur !
Un endroit unique à tous égards : une belle maison meublée individuellement, une piscine si grande qu'on peut y nager, des hôtes super sympas et juste la nature à voir tout autour !
Un grand merci à la propriétaire qui nous si aimablement accueilli et avec qui nous avons eu de belles conversations. Nous avons adoré l accueil, le site, le panier apéritif et le super petit déjeuner . Nous prévoyons d y revenir, fabienne et emmanuel
Un WE incroyable en famille, le clos Penguily est un endroit magnifique en pleine nature. Sylvie et Yvon sont hyper sympa et vous aiguillerons pour profiter de la forêt et du calme, on reviendra ;-)
Nous avons passez 3 jours de détente total au gîte. Il ne manque rien tout y est favorable. Les propriétaires sont juste des personnes formidable, accueillant. Rien de négatif. Ma fille de 6 ans a pu se donner à la peche aux petit en toute sécurité et mr à la carpe
. Le soir petit moment poser devant la cheminée. N'hésitez surtout pas à y aller. Détente et confort vous y attendent. Nous y retournerons ces certains donc nous vous disons à très bientôt.
Me et Mme Martin