Très bon moment pour manger lors d'une escapade ! Ronald est très sympa, connaisseur en vins (appréciable !)et le repas du jour à 15€ entrée, plat, fromage, café et quart de vin...top! Merci !
Nous avons passé un agréable séjour en famille.
Malheureusement, l’hygiène du chalet reste à revoir nous avions des couettes très vieille ainsi que les oreillers.
Endroit merveilleux, gîtes de qualités. Dépaysement total, amoureux de la nature vous serez trouver un avre de paix,. Un étang poissonneux, des hôtes sympathiques et d'une grande gentillesse.
Pour un weekend détente ou une semaine de vacance nature.
Accueil téléphonique très sympathique. Nous sommes arrivés très tard et avions déjà eu nos consignes par téléphone.
Dommage nous n'avons pas pu voir les propriétaires car c'était le week-end. Sinon l'endroit est charmant
très bel endroit. déçu par le revirement de situation des gestionnaires pas forcément agréables. nous sommes arrivé mardi soir et nous avons pris deux nuits plus tous les services. jeudi matin on vient nous voir en nous indiquant que nous n'avons pas payé la piscine donc que nous avons resquillé le mercredi, alors que tout avait été payé (erreur de leur part). concernant la piscine du jeudi nous avons du repayer. il compte à la journée et pas à la nuit alors que le première personne nous avait dit à la nuit. accordez vous violons.
Très belle maison où il ne manque rien et pleine de charme
Bel accueil des propriétaires avec des petits cadeaux de bienvenue
Seul petit bémol c'est que c'est loin de tout mais plein de choses à visiter, et pas de commerces dans cette petite commune sauf une boulangerie et un restaurant fermé le soir dommage !!!
Nous avons passé 15 jours super agréables avec le beau temps ce qui nous a permis de faire tout nos repas dehors sur une terrasse ombragée face à la rivière
Détente assurée
La Butinerie est un joli gîte avec un prix raisonnable à la nuitée pour des chambres intimistes.Pensez à prendre votre manger, seule la nuitée et le petit déjeuner sont désormais disponibles.A une heure de marche à peine de l'envoutante "Garde Guéri n"