Nous venons de passer un week end entre amis, (groupe de 17) dans un cadre magnifique, chambres avec salle de bain, beaucoup d'espace, une cuisine de professionnel ...nous sommes tous enchantés par le lieu..
Nous sommes d'anciens clients car nous avons de la famille à Chapareillan. Nous redécouvrons les Tilleuls qui ont été entièrement rénovés avec gout et qualité. Valérie a été très accueillante et professionnelle.
Chambre très confortable et propre.
Petit déjeuner , croissant pain frais, et fromage de pays excellent.
Je recommande !!
Chambres très bien localisées. J'ai été chaleureusement accueilli par Valérie et son mari. Les chambres sont bien équipées et viennent d'être entièrement rénovées. Les hôtes nous proposent une grande cuisine moderne et un salon TV. Valérie est à l'écoute et a été bienveillante toute la semaine. Les petits déjeuners sont préparés c'est l'occasion d'échanger avant de commencer la journée. Je conseille cette adresse sans aucune hésitation. Et pour les futurs stagiaires du centre de formation Drone Process le gîte se trouve à quelques centaines de mètres.C'est top.
Cette adresse est sauvegardée dans mes contacts favoris.
Un grand Merci à Valérie.
Merci infiniment pour votre accueil, douceur et gentillesse ! Car nous sommes arrivés affamés sur le chemin de Compostelle alors que vous alliez fermer le service, vous avez accepté de nous servir !
C'est beau ! Alors que vous étiez épuisés !
J'ai mangé la meilleure omelette aux cèpes !!
Merci encore !
Nous avons passé un superbe weekend ! Le gite est magnifiquement décoré, propre, au calme, tout est bien pensé pour accueillir les groupes ! Virginie et son mari sont très gentils et arrangeants. Je recommande vivement et nous reviendrons avec grand plaisir !
Accueil très très sympathique. notre Chalet sapet très bien équipé, avec vue magnifique. nous n étions pas passé en Lozère depuis quelque année .Nous avons passé un excellent séjour afin de faire découvrir ce coin merveilleux de vacances de jeunesse à nos enfants .trop court.nous reviendrons. les ch'tis