Bonjour! Étant une adepte des massages , j'ai vraiment adoré et trés relaxant ☺️ en plus la musique est tip top 🎼🎶🙏
Merci à Philippe pour sa disponibilité☺️🤩🙏
J'y reviendrais avec plaisir ☺️
Le petit Moulin est un endroit plein de charme , au calme ,avec vue sur les vignes.Nous avons profité de la piscine entourée d un magnifique jardin.Accueil au top des hôtes je recommande vivement cet endroit de rêve.
Hôtel très sympathique où il fait bon vivre. L'accueil très chaleureux toujours irréprochable. Tarifs très satisfaisant pour une structure de montagne. Des plats simples, traditionnels, de bonne qualité (les pizzas du chef le vendredi soir sont top), la tarte au noix est incontournable. Un endroit où nous aimons revenir et ou nous reviendrons.
Nous étions une quinzaine d'amis dans ce très beau gîte pour le week-end de la Pentecôte et avons passé un très très agréable séjour.
Que ce soit à l'intérieur , l'extérieur du gîte et autour avec cette magnifique baie, il y a tout pour passer de bons moments et sans oublier l'accompagnement, le service très réactif.
Didier & Céline
Lieux enchanteur, propice au repos et la détente.
Gîte très bien agencé, il ne manque rien . L’accueil chaleureux et le petit cadeau de bienvenue est très appréciable.
En cette période froide , le feu de cheminée est très réconfortant dans ce petit cocon.
Nous reviendrons à une autre saison pour découvrir une autre facette de l’environnement de cette jolie petite maison.
Merci beaucoup à Shirley pour sa bienveillance tout au long de notre séjour !
Nous avons passé un super moment entourés de notre famille. Cet endroit est vraiment l’idéal pour se déconnecter et passer du temps de qualité avec nos familles ou amis !
Je recommande et nous reviendrons l’année prochaine c’est certain
Cuisine simple mais menu hors de prix. Mauvaise odeur dans le couloir, dés qu'on a franchi la porte de la chambre. Lit un peu dur pour 54 euros la nuit, salle de bain très propre et grande. Ne comptez pas dîner le samedi soir à la pizzéria, elle est fermée. Calme alentour.