Un petit cocon au calme au cœur de la nature, un accueil chaleureux. Une gîte arrangeante et très sympa.
Une petite maison très propre et ultra fonctionnelle!
Adaptes aux petits et grands ! Je recommande et y retournerai avec grand plaisir si nous repassons dans le coin !
Merci encore
Je recommande vivement ce super gite très propre confortable et spacieux ( cerise sur le gâteau: une salle de jeu avec billard baby foot, fléchettes, Play station…).Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique village creusois en bord de rivière (randonnée baignade pêche VTT…). Les propriétaires sont vraiment sympas et discrets toujours disponibles pour transmettre des conseils avisés sur leur région. Nous avons hâte de revenir dans ce petit coin de paradis.
De superbe vacances dans un gîte agréable et très fonctionnel situé dans un joli village si ce n'est le plus joli village de Creuse.
Merci encore pour tout Nicolas
Très bien pour un petit séjour au vert. Bon c'est le Jura, c'est vert, donc pensez au parapluie à la mi saison... Le gîte et sa propriétaire sont sympas
Très belle expérience, à refaire !! Accueil au top, gite est superbe (exactement comme sur les photos), très bien équipé, lits confortables, adapté aux familles avec enfant (chaise /lit bébé, micro-onde etc). Le jacuzzi est un vrai plus, nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous reviendrons!
N'hésitez pas à vous arrêter chez Domi. Son accueil simple et chaleureux a été très apprécié par mon collègue et moi même. Il fait tout pour le bien être des pèlerins et leur consacre son temps. Le repas et petit déjeuner ont été parfaits. Pour nous rougail saucisses. Il est idéalement placé à la sortie d'arthez de Béarn pour le départ du lendemain matin.
Broceliande, notre pèlerinage avec nos enfants chaque année, Le clos de Penguily, notre fief chaque année ! Un endroit idyllique et un accueil merveilleux de Yvon et Sylvie, deux personnes chaleureuses et d’une gentillesse incroyable. L’endroit pour se poser et se ressourcer en Broceliande !! À très bientôt ! Jérémy et Pauline