Lieu magnifique en pleine nature. Si l'on veut un espace loin de la foule il suffit de quelques minutes de marche pour être dans le silence. Route fermée l'hiver. Les coins de pique-nique sont bien aménagé
Les gérants sont adorables et passionnés par tout ce qu ils font.
Leur amour se retrouve aussi bien dans leur accueil, que dans l assiette.
C était simple mais excellent tellement que c était bien cuisiné.
Un bel endroit rempli très positif.
Vous payez vous y rendre sans hésitation rapport qualité prix parfait.
Accueil fabuleux👌🏻
Marion et Christophe sont des hôtes chaleureux, le gîte est magnifique, très propre. Le repas a été digne d'un restaurant étoilé. Randonneurs, allez-y les yeux fermés 😉
Que dire de ce lieu exceptionnel ! Le cadre est de toute beauté, loin de la foule et du bruit des grandes villes. Une vue dégagée sur la campagne environnante, un endroit pour se ressourcer.
Les gîtes sont aménagés avec goût et les équipements sont au top.
Bravo à Virginie, Daniel, leur famille et amis pour avoir redonné vie à ces deux belles batisses!
Parfait ! Cadre magnifique ! Vue sur une partie du cirque de Gavarnie.
Chalets en pierres superbement rénovés. Propre, joli, agréable.
Propriétaire très gentil.
Je recommande vivement.
A FUIR ABSOLUMENT! Patronne intéressée que par l'argent aux dépends des clients et du reste! Fait selon l'humeur et la tête du client. Hautaine et prends de (très) haut les gens!
Nous sommes arrivés et avons mangé à 6 au restaurant. Avons payé l'entrée pour la piscine pour nos 2 enfants et nous même (2€/personne). Mais à peine entrés dans l'eau...la patronne nous demande de nous taire et de ne pas parler dans la piscine. Mme est en pose et veux dormir?? Mme est d accord d encaisser 143€ pour le repas, la place et la piscine, mais n est pas d accord de partager sa piscine (même payé !).Quand nous lui demandons où est le règlement du lieu qui nous interdit de parler aux abords de la piscine, elle dit que c'est elle qui en décide et qu'il ny en a pas... on ne nous a même pas rembourser la piscine.