Alors des étoiles plein les yeux,cadre magnifique, accueil très chaleureux,une impression d'être mieux que chez nous, le calme est à l'honneur, comme le film les ch'tis le dit "tu braie 2fois quand tu arrives et quand tu pars" Merci pour tout et surtout votre savoir vivre 👍👍
Un séjour parfait en famille lors de notre passage par le chemin de Compostelle. Nous avons passé une nuit des plus agréables dans des lits confortables, avec une literie impeccable, et nous avons été nourris comme à la maison avec des repas délicieux. Le gîte est tenu par un couple adorable qui nous a accueillis comme leur propre famille, créant une atmosphère chaleureuse et familiale. En choisissant de séjourner ici, non seulement vous profitez d'un accueil exceptionnel Ce lieu ne se contente pas d'être un simple hébergement, il offre une expérience spirituelle enrichissante, en parfaite harmonie avec l'esprit du chemin de Compostelle. Nous ne pouvons que vous recommander de vous y rendre !
Merci pour votre accueil, nous n'avons jamais eu un gite avec un équipement aussi complet, four, micro ondes, machine à laver, lave vaisselle, télévision, connexion wifi, 2 cafetières, .... etc...bref la perfection, chambres spacieuses , literie excellente, 2 salles de bains bien équipées, gite à recommander, et encore un grand merci
Cette arrêt vaut vraiment la peine pour le calme, le terrain d’accueil est grand plat, l’accès à la piscine, les sanitaires propres, l’accès à l’électricité. Toutes ces prestations sont payantes séparément. Il y a une jolie boutique de produits régionaux. Quelques minutes à pied permet d’accéder à la Drôme pour s’y baigner. Il manque juste un endroit pour faire la vaisselle.
A FUIR ABSOLUMENT! Patronne intéressée que par l'argent aux dépends des clients et du reste! Fait selon l'humeur et la tête du client. Hautaine et prends de (très) haut les gens!
Nous sommes arrivés et avons mangé à 6 au restaurant. Avons payé l'entrée pour la piscine pour nos 2 enfants et nous même (2€/personne). Mais à peine entrés dans l'eau...la patronne nous demande de nous taire et de ne pas parler dans la piscine. Mme est en pose et veux dormir?? Mme est d accord d encaisser 143€ pour le repas, la place et la piscine, mais n est pas d accord de partager sa piscine (même payé !).Quand nous lui demandons où est le règlement du lieu qui nous interdit de parler aux abords de la piscine, elle dit que c'est elle qui en décide et qu'il ny en a pas... on ne nous a même pas rembourser la piscine.