Villa située au calme dans un cadre magnifique, un véritable paradis.
Nous avons séjourné ici pour la deuxième fois dans ce lieu enchanteur.
Olivier est un super hôte qui veille à ce que vous puissiez vous détendre complètement dans ce lieu idyllique.
Je recommande vivement ce super gite très propre confortable et spacieux ( cerise sur le gâteau: une salle de jeu avec billard baby foot, fléchettes, Play station…).Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique village creusois en bord de rivière (randonnée baignade pêche VTT…). Les propriétaires sont vraiment sympas et discrets toujours disponibles pour transmettre des conseils avisés sur leur région. Nous avons hâte de revenir dans ce petit coin de paradis.
Merci encore Gaëlle pour votre accueil chaleureux et vos attentions :) On avons passé un très bon weekend près des animaux dans votre spacieuse maison, très propre et tout y est bien pensé ! Nous reviendrons avec grand plaisir :)
Nous avons passé un bon séjour dans le gite "coté jardin" à la ferme du bellay.Merci à Mme Moreau pour son aimable accueil.Le gite est confortable et décoré avec gout. Environnement calme et reposant. Idéalement situé pour découvrir les lieux touristiques de la région.Nous y reviendrons avec plaisir.
5 ème visites chez himeros,toujours le même bonheur.
Les repas succulent, le petit déjeuner idéal pour vous requinquer pour la journée.
Fred et vanessa vous accueille dans leur antre du plaisir comme il ce doit.
Nous avons passé le week-end dernier à la Vercorelle et nous avons vraiment apprécié notre séjour : l'accueil, le confort, les chambres au décors personnalisés, le pique-nique que nos hôtesses nous avaient préparé pour la randonnée sur les crêtes du Vercors...(qu'elles ont pris le temps de nous indiquer avec les conseils adéquates).
J'invite la personne insatisfaite à prendre le temps de se rendre dans ce havre de paix : il gagne à être connu.
Une chambre et une salle de bain avec des bêtes mortes, des toiles d'araignée, des punaises et une odeur de renfermé. Même si l'accueil était chaleureux, que Nicole était en fauteuil, le gîte doit être un minimum propre : déçue de cette étape sur le chemin.