Bonjour à vous
Nous avons passé un séjour de 4 nuits dans l’hôtel , celui ci étant propre , chaleureux , et les gérants très attentifs.
Cependant comme arguments commerciaux il était indiqué « 150 mètre des remontées » qui sont fermées ahah ! + Pas de télévision dans les chambre , ainsi que le wifi limite inexistant ainsi que le réseau classique invisible. La piscine qui se dit « chauffée » était elle aussi fermée .. Les chambres ne sont pas assez bien isolée concernant le bruit des autres chambres et pas de poubelles accessibles au pied de l’hôtel ( il faut traversé une colline pour les jeter ) vu que la femme de ménage ne le fait pas ..
Nous conseillons cet hôtel ( camping ) pour les personnes recherchant une detox du monde moderne et ne voulant pas profiter des sports d’hiver mais seulement du paysage.
Je suis juste passé devant l'enclos des cochons. On ne peut que saluer ce genre d'élevage en liberté et non dans des cages entassés de leur naissance à la mort . Aujourd'hui voir un cochon en liberté est un miracle. .. Même si je ne mange personnellement pas de viande .
Tout ce que je pouvais attendre d'une chambre pour ce week-end agité :
Un espace où l'on peut se reposer au calme, des propriétaires charmants, discrets et avenants, une literie confortable et une chambre impeccable, un bon petit-déjeuner et un jardin sympathique 😀
Merci de votre accueil, continuez ainsi !
5 étoiles est encore trop faibles pour décrire notre séjour à la magnanerie. Nous avons réservé 3 nuits dans le logement de la grange, quel lieu sublime, calme et apaisant. Tout pour passer de superbes vacances reposantes.
Une vue sur les Alpes à couper le souffle, une superbe piscine.
Pascale et Antony sont adorables, a notre écoute et très soucieux de notre bien être.
Nous reviendrons avec grand plaisir passer un nouveau séjour a la magnanerie.
Merci encore à vous Pascale et Antony. 😊