Merci pour l'accueil, la gentillesse et la bonne énergie que vous transmettez aux pèlerins :) Je pouvais pas rêver mieux comme dernière nuit sur le chemin. Je reviendrai avec plaisir !!
Super séjour, très reposant, dans ce gîte chaleureux et confortable. Nous avons apprécié le beau jardin méditerranéen et le splendide cadre naturel alentour. Nos hôtes Olivier et Ludovic ont été d'excellent conseil pour les bonnes tables de la région. Nous recommandons chaudement!
Chambres d'hôtes très sympathiques, de nombreux couchages, parfait pour une fête en famille réunie :-) L'ensemble est très fonctionnel, de grand espace communs et une cuisine pratique. Les chambres sont agréables. Accueillant et propre, je recommande.
super etape de courte duree dans ce gite. accueil chaleureux, petit dejeuner et repas delicieux avec du fait maison/du jardin. chambre spacieuse. un bon moment de detente en prime avec un massage possible sur place. merci
Une superbe adresse sur le Chemin de Compostelle
Marion et Christophe accueillent les voyageurs avec cordialité et professionnalisme.
Le meilleur dîner depuis notre départ: mélange raffiné de salé/sucré, commenté par la douce voix de Marion.
La chambre privée au Rez-de-chaussée est grande et confortable.
Nous avons été très bien accueilli par l'hôte.
Le gîte dans son ensemble correspond bien à la description. Situé dans un lieu calme, il est facilement accessible.
Rapport qualité/prix, je trouve qu'il est bien à prendre pour moments de détentes entre amis.
Gros avantage de ce gîte : Tout est mis à disposition
Je le recommande
Merci à Nicolas, notre hôte pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous avons beaucoup apprécié le gîte et les équipements. Superbe vue sur la creuse et très jolies balades. Une adresse à ne pas manquer.
Anne
Délicieux séjour à La Colline Verte l’été dernier. La grande table des repas dans le jardin, la cuisine soignée, excellente, abondante, faite avec les produits bio du jardin, la gentillesse de l’accueil, la chambre très correcte, tout ça dans la merveilleuse vallée d’Ustou… on ne croyait pas ça possible en gite d’étape!
J et J-L