Un gite ignoble, des mouches mortes partout, des crasse d'excréments dans les wc, j'ai fait une crise d'eczéma pour la première fois de ma vie à peine après une nuit, n'y allez jamais c'est immonde et les propriétaires sont d'extrême mauvaise foi !
Magnifique château loué pour un week-end "potes" à 26, entretenu, confortable et chaleureux, avec tout le nécessaire pour cuisiner et être dehors par beau temps. Les abords sont magnifiques, de belles rando à faire.
Nous avons adoré ce gîte.
L'environnement est exceptionnel, le calme olympien et l'accueil des propriétaires très chaleureux.
De plus l'équipement intérieur est très complet, dans des pièces aménagées avec goût.
Un séjour à la Vercorelle et vous serez enchantés. Accueil chaleureux, chambres propres et très joliment décorées (chaque chambre à son thème) que des produits frais, locaux, du fait maison pour les copieux petits déjeuners (les confitures sont succulentes), la table d'hôtes et tout ça dans un cadre merveilleux. Je recommande sans hésitation. Merci Isabelle et Catherine.
Une chambre et une salle de bain avec des bêtes mortes, des toiles d'araignée, des punaises et une odeur de renfermé. Même si l'accueil était chaleureux, que Nicole était en fauteuil, le gîte doit être un minimum propre : déçue de cette étape sur le chemin.
Aucun accueil, le propriétaire ne prend pas le temps de saluer. Nous avons dû manger a l'extérieur car il ne pouvait assumer le repas du soir. Le petit déjeuner est en "autonomie", personne n'est là. Pain decongelé de la veille.
Douche a moitié cassé. Des lits spartiates. Les chambres sont propres et le gîte est bien situé.
Beau gîte refait à neuf, bien situé dans le centre du village et chambres très agréables et confort. Malheureusement je déplorerais l’accueil et l’ambiance qui n’est pas trop dans “l’esprit” du chemin. Une personne (très sympathique au demeurant) nous a fait à manger et expliqué le petit dej, mais elle est partie à 19h30, personne présent non plus le matin pour nous. Nous n’avons jamais vu les hôtes. C’est dommage.