Super adresse
On s'est régalé, les assiettes sont copieuses, délicieuses et bien présentées. Le serveur est très gentil et souriant, le cadre est agréable !
Super endroit dépaysement garanti endroit très calme .Super accueil des propriétaires maison très fonctionnel pour un séjour en famille nos enfants et petits enfants étaient ravis promenade en forêt piscine et salle de jeux au top sans oublier le jaccuzi nous reviendrons
Gîte vraiment agréable, très bien positionné, authentique et moderne. J’ai été très bien reçu lors de mon pèlerinage, je vous recommande sincèrement cette adresse si vous vous aventurez dans l’Aubrac. Merci encore pour votre hospitalité !
Gîte très accueillant et extrêmement reposant par rapport à une vie parisienne très allaitantes, j’ai retrouvé dans ce gîte, une âme de sérénité et d’apaisement qui me manquait en cette année. Je remercie les autres pour leur accueil chaleureux et pour leurs présents (calvados, confiture et cidre faits maison) d’une grande qualité.
Une charmante petite maison
Literie très confortable tout y est et bien pensé nous sommes venus avec un bébé tout était bien adapté
Très bon acceuil de très bons conseils pour la pêche
Jacuzzi hamam sauna super et très propre
Endroit ressourçant
Merci encore
La définition des vacances prend tout son sens à la Magnanerie. Le Bastidon, la piscine et sa vue exceptionnelle sur les montagnes, les parties de pétanque avec les autres visiteurs et les belles attentions de très sympathiques propriétaires. On conseille les yeux fermés et on rêve à revenir.
Un endroit merveilleux pour s'immerger dans le silence et la nature. C'était un moment merveilleux avec une vue magnifique et une piscine magnifique. Je recommande cet endroit à ceux qui apprécient le silence, le confort et l'intimité. J'y retournerai avec plaisir pour un séjour plus long.
Magnifique lieu très calme, logement atypique, nous avant dormi dans la cabane cognac, une déco digne de magazines spécialisés, les enfants ont adoré dormir à l'étage. La propriétaire des lieux très sympathique...