Nous avons passé un week-end exceptionnel dans cette magnifique maison ! Tout était parfait : l'accueil chaleureux du propriétaire, le mobilier de bon goût, les services sur place comme un chef privé, la qualité des lits, et l'emplacement idéal pour visiter les différentes maisons de Champagne. Nous étions 10 et je ne peux que recommander ce gîte. J'y retournerai sans hésiter !
Pas le meilleur rapport qualité-prix qu'il m'ait été donné de rencontrer, surtout pour une ville de la taille de Chapareillan, qui pourrait être bien meilleur.
Séjour plus qu'agréable, des propriétaires accueillants, joviaux et attentifs à votre bien- être ; le tout dans un cadre verdoyant et paisible. A conseiller sans modération.
Une des plus belle aire de parking camping-car de la région. Accueil chaleureux et sympathique par les propriétaires, possibilité d'utiliser la piscine selon disponibilité(payant), douche et WC en supplément. Quelques places avec électricité, magasin avec des produits de la région.
Lieu chaleureux et paisible, nous y avons passé un séjour très agréable à 25. Le gîte est bien équipé, facile à vivre, petits et grands avaient leur place et chacun y a trouvé son compte. L'hôte est charmant et de bon conseil. Plein de belles balades à faire dans le coin. Le seul bémol est sur la literie dans certaines chambres mais personnellement ça ne m'a pas empêché de dormir. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Les propriétaires ont changé de propriétaire cet été et offrent un excellent service. Ils conseillent les excursions dans la région et parlent allemand, anglais et italien. Vous pouvez partir pour diverses randonnées directement depuis la maison. C'est propre, joliment meublé et toutes vos demandes spéciales sont satisfaites ! Je reviendrai sans hésiter !
Ravie de l'accueil, la décoration est magnifique et vraiment pensée dans les moindres détails !
Ce fut une belle surprise 😊
Hôtes très gentils et attentionné, les options proposées petit déjeuner, repas avec le traiteur etc... sont vraiment appréciable!
J'ai adoré !