Vous pouvez visiter a l'auberge chez Éric et Corinne , les gîtes sont très propre et des plats surprenant a saint joseph des bancs a Ardèche ils son Très accueillant très chaleureux nous avons passé des jours agréable merci encore Éric et Corinne ont va revenir avec toutes nôtre familles à.
très bientôt.
Nous sommes venus passer quelques jours avec des amis dans ce gîte de caractère spacieux, joliment décoré et accueillant (on s'y sent comme à la maison). 3 nuits au calme dans cet écrin de verdure et ce dortoir pris d'assault par nos jeunes ... super ... !
De plus il est idéalement situé pour les visites et excursions.
Nous reviendrons bientôt c'est promis.
Que dire de ce lieu exceptionnel ! Le cadre est de toute beauté, loin de la foule et du bruit des grandes villes. Une vue dégagée sur la campagne environnante, un endroit pour se ressourcer.
Les gîtes sont aménagés avec goût et les équipements sont au top.
Bravo à Virginie, Daniel, leur famille et amis pour avoir redonné vie à ces deux belles batisses!
Une expérience superbe ! Nous avons célébré notre mariage au Domaine, profité des gites et tout le monde était ravis. Le cadre est beau et paisible. Corinne est d'une gentillesse sans pareil.
Je recommande vivement le lieu que se soit pour un séjour en famille, entre amis ou encore pour un évènement !
A FUIR ABSOLUMENT! Patronne intéressée que par l'argent aux dépends des clients et du reste! Fait selon l'humeur et la tête du client. Hautaine et prends de (très) haut les gens!
Nous sommes arrivés et avons mangé à 6 au restaurant. Avons payé l'entrée pour la piscine pour nos 2 enfants et nous même (2€/personne). Mais à peine entrés dans l'eau...la patronne nous demande de nous taire et de ne pas parler dans la piscine. Mme est en pose et veux dormir?? Mme est d accord d encaisser 143€ pour le repas, la place et la piscine, mais n est pas d accord de partager sa piscine (même payé !).Quand nous lui demandons où est le règlement du lieu qui nous interdit de parler aux abords de la piscine, elle dit que c'est elle qui en décide et qu'il ny en a pas... on ne nous a même pas rembourser la piscine.