une réception pleine de sourire qui donne de la joie, un cadre champêtre, silencieux, loin de la pollution, petit coin de paradis pour pêcheur même amateur, jolie petite maison avec son style a l' ancienne et avec son élégance, des gros bisous a jean pierre et marie Josée qui maintenant son devenu pour des amis que des propriétaires de gites. a bientôt
Séjour en camping car dans ce superbe domaine. Accueil au top, disponibles et prêts à rendre service avec un sourire.
Endroit calme et propre, épicerie avec de très bons produits du coin et du domaine, on a presque tout goûté !
Bref, nous reviendrons c'est sûr..
A bientôt..
Déçus de l accueil🤗 plein de campings cars posés un peu en désordre. Premier arrivés premiers servis pour l électricité. Certains emplacements boueux.
Par contre super acceuil à la boutique excellents produits. Nous reviendrons pour les produits.
Un grand merci à Domi qui prend soin de ses pèlerins. Le repas est copieux et délicieux. Si vous venez pas temps de pluie Domi à un sécheur de chaussures, le grand grand luxe!
Merci pour ton accueil qui fait chaud au cœur !
Très bon accueil, très souriant. Gîte propre. Nous avons apprécié le fait qu'il nous propose et nous amène jusqu'au restaurant afin de nous éviter une marche. Seul bemol je mesure 1.83m et lit trop petit. Toute fois, Encore merci !
Très bien reçus par Florence qui a toujours le sourire. Surclassés au lieu du pod nous avons eu la superbe roulotte Très cosy où il ne manque rien. Panier petit déjeuner très bien fourni et très apprécié. Réveil avec le chant des oiseaux et vue sur les vignes et aucun vis à vis avec les autres hébergements. Tout a été très bien conçu. Séjour et hôtesse très agréables. A refaire
Un séjour à la Vercorelle et vous serez enchantés. Accueil chaleureux, chambres propres et très joliment décorées (chaque chambre à son thème) que des produits frais, locaux, du fait maison pour les copieux petits déjeuners (les confitures sont succulentes), la table d'hôtes et tout ça dans un cadre merveilleux. Je recommande sans hésitation. Merci Isabelle et Catherine.