Gîte spacieux et agréable.Ideal pour grande famille avec enfants. Lieu très calme et sécurisé pour les jeunes enfants.Etang de pêche poissonneux. Piscine chauffée. Dommage que le soleil n était pas au rendez vous. De nombreuses activités et visites dans les environs.Il y a très longtemps que nous n avions pas vu autant d hirondelles.Quel plaisir de les voir autour du gîte,venir nourrir leurs petits dans les nid s, jusqu'à leur premier envol. Les propriétaires sont très sympathiques, présents et discrets en même temps. Je recommande vivement.
Sans aucun doute un de nos gîtes préférés : confort, élégance et services au top. Des hôtes aux petits soins dans un petit coin de paradis. Je recommande vivement !
très bel endroit au calme au milieu des vignes,séjour dans la family pod,intérieur parfait et équipé pour y rester quelques jours,très bon accueil.
pour la fraîcheur un petit bain placé au milieu des vignes et un bon et copieux petit déjeuner...tout a était parfait.
Une expérience génial.
A la fois relaxante et sportive.
Des hôtes extraordinaire et à l'écoute de leurs clientèle.
Un endroit agréable et propre nous y reviendrons
Un WE incroyable en famille, le clos Penguily est un endroit magnifique en pleine nature. Sylvie et Yvon sont hyper sympa et vous aiguillerons pour profiter de la forêt et du calme, on reviendra ;-)
Gite parfait, comme on aimerait en voir plus souvent. tout est ici organisé pour que les gens qui y séjournent soient pleinement satisfaits.
Un gite très propre
Une déco chaleureuse
Un dossier "informations" des plus complet
Un plateau d'accueil des plus gourmand
Tous les produits de premières nécessités sont dans les placards
La terrasse au bord de la rivière
Un prix contenu
Des propriétaires au petit soin et très sympa.
Bref, les 5 ETOILES ne sont pas volées.....
Nicole et Philippe,un couple adorable,aux petits soins pour leurs clients. En ce qui nous concerne,motards de Haute-Savoie,nous avons partagé un super moment..Merci à vous deux,on s'en souviendra longtemps... bises ..On recommande vivement cet établissement. Alain et Sylvie