Un lieu magnifique , avec des hôtes extrêmement chaleureux accueillants et bienveillants , un réel coup de cœur pour cet endroit verdoyant , très grand hébergement, petit déjeuner maison excellent ( pancakes , viennoiseries etc ) , vraiment je recommande vivement .
Au bout d’une route,
Au fond d’une vallée,
Isolé et au calme,
Se trouve un endroit ;
Dans lequel 2 personnes charmantes vous recevrons avec plaisir, gentillesse et disponibilité.
Merci Marie et Jean pour ce nouveau séjour chez vous.
A bientôt
Vincent
Très beau gîte, très agréable surtout l'exterieur ! Il y a beaucoup d'espace suffisamment ombragé mais pas que. On a même pu ramasser des mûres pour faire une tarte !
L'intérieur est un peu sombre mais pas de souci quand il fait beau. Les lits sont confortables.
Il y a beaucoup d'équipement dans la cuisine mais par forcément l'essentiel (couteaux de cuisine efficaces, un 2ème saladier et des couvercles de casseroles/poêle voire une 2eme planche à découper) Quand on cuisine pour 8 ça coince un peu des fois.
Nous y reviendrons avec plaisir
Accueil très agréable. Valérie de bonne humeur et aux petits soins. Les chambres sont confortables et la pièce commune très bien équipée. Calme, propreté et bon petit déjeuner. La situation géographique permet de visiter les massifs environnants sans faire trop de kilomètres. Au plaisir de revenir.
Très bon accueil, très souriant. Gîte propre. Nous avons apprécié le fait qu'il nous propose et nous amène jusqu'au restaurant afin de nous éviter une marche. Seul bemol je mesure 1.83m et lit trop petit. Toute fois, Encore merci !
De passage dans la région, nous avons fait une délicieuse halte à la Vercorelle. L'accueil est généreux (merci Isabelle et Catherine !), la table d'hôtes meilleure que bien des restaurants (ah, ce potage de potirons !), les produits utilisés sont bio et locaux (vous n'oublierez jamais leur jus de pomme !), le feu de cheminée revigorant et internet rapide. Ne manquez pas dans les environs la route de la Combe Laval (certainement la plus belle du Vercors) et le Mémorial de la Résistance à Vassieux.