Un accueil très chaleureux et authentique . Marion et son mari ont à cœur de nous bichonner . Le gîte est très agréable , la literie vraiment de qualité et les repas sont très goûteux, copieux et uniquement avec des produits locaux. Beaucoup d’attentions pour que le pèlerin se sente bien. C’est réussi ! Merci . Françoise de Pau
Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte où nous avons été chaleureusement accueillies par Gaëlle, toujours souriante et disponible. Sa sœur Emmanuelle a aussi contribué à cette ambiance conviviale. Le gîte est parfaitement équipé : rien ne manquait pour notre confort. Niché dans un cadre bucolique et paisible, il offre un véritable havre de tranquillité, tout en étant idéalement situé, à une dizaine de kilomètres de Semur-en-Auxois et de la gare. Un lieu parfait pour se ressourcer. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion d'y retourner! Petit message des Belges de passage en Bourgogne...😊👌🌞
Une excellente adresse, gîte très propre, chaleureux, confortable, avec toutes les commodités, pouvant accueillir jusqu’à une trentaine de personne sur le site, 10 dans le gîte en lui même, avec des chambres agréables, spacieuses… le magasin de produits locaux est un vrai plus! Et des balades autour très agréables…
très bel endroit. déçu par le revirement de situation des gestionnaires pas forcément agréables. nous sommes arrivé mardi soir et nous avons pris deux nuits plus tous les services. jeudi matin on vient nous voir en nous indiquant que nous n'avons pas payé la piscine donc que nous avons resquillé le mercredi, alors que tout avait été payé (erreur de leur part). concernant la piscine du jeudi nous avons du repayer. il compte à la journée et pas à la nuit alors que le première personne nous avait dit à la nuit. accordez vous violons.
Un accueil très chaleureux et beaucoup de gentillesse de la part de Mme Moreau, propriétaire. Ce gîte est très agréable, reposant et au calme. Sur les conseils de Mme Moreau nous avons visité de très beaux sites. Nous recommandons vivement ce gîte.
Aline et Hélène du Val d'Oise