La maison comme l’accueil est irréprochables.
C’est une bonne idée d’avoir équipé le gîte d’une borne électrique.
Le bain norvégien en soirée aura été une belle expérience.
Le champagne du propriétaire est de qualité.
Nous venons de passer des moments formidables à la Villa Boria. Un groupe de 10 adultes et 3 enfants, avec un utilisateur de fauteuil roulant et nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit pour séjourner. L'attention portée aux détails est phénoménale, les facultés sont exceptionnelles et les photos ne lui rendent pas justice. Le calme et la tranquillité de la campagne étaient magnifiques et il y avait encore beaucoup à faire.
Notre invitée qui avait besoin d'accessibilité a reçu tout ce dont elle avait besoin, même une rampe de fortune pour accéder à la porte d'entrée et un siège temporaire dans la douche. Merci à Sophie et son équipe de si bien s'occuper de nous. Nous reviendrons certainement et avons déjà dit à tous nos amis de vous rendre visite. Merci ☺️
Super weekend dans un gîte qui vient juste d’être rénové. La vue du salon est paradisiaque. De plus le secteur ne manque pas d’activités pour passer un bon moment.
Cette arrêt vaut vraiment la peine pour le calme, le terrain d’accueil est grand plat, l’accès à la piscine, les sanitaires propres, l’accès à l’électricité. Toutes ces prestations sont payantes séparément. Il y a une jolie boutique de produits régionaux. Quelques minutes à pied permet d’accéder à la Drôme pour s’y baigner. Il manque juste un endroit pour faire la vaisselle.
très bel endroit. déçu par le revirement de situation des gestionnaires pas forcément agréables. nous sommes arrivé mardi soir et nous avons pris deux nuits plus tous les services. jeudi matin on vient nous voir en nous indiquant que nous n'avons pas payé la piscine donc que nous avons resquillé le mercredi, alors que tout avait été payé (erreur de leur part). concernant la piscine du jeudi nous avons du repayer. il compte à la journée et pas à la nuit alors que le première personne nous avait dit à la nuit. accordez vous violons.