Une des meilleures expériences de ma vie! Bertrand est l'hôte le plus extraordinaire et accorde beaucoup d'attention aux détails. L'endroit dispose d'un beau jardin avec des pêchers et des pommiers et est entouré par la nature.
Un lieu incontournable si vous êtes en Champagne. Fortement recommandé.
Sympathique week-end avec un moment de détente fort agréable, relaxant.
Une gîte confortable bien aménagé
Un accueil sympathique
Nous le recommandons pour passer un moment.
Chambres d'hôtes très sympathiques, de nombreux couchages, parfait pour une fête en famille réunie :-) L'ensemble est très fonctionnel, de grand espace communs et une cuisine pratique. Les chambres sont agréables. Accueillant et propre, je recommande.
Très bon accueil. Couple sympathique et chaleureux.
Maison entièrement rénovée, très propre, bien adaptée et avec goût.
Le repas copieux, délicieux, élaboré avec des produits du terroir et originalité.
A recommander fortement !
Un gîte cosy à l'accueil chaleureux. Une cuisine raffinée avec des produits locaux et bio. Une très bonne adresse pour les pellerins et les randonneurs qui recherchent un lieu paisible.
Un espace champêtre au sein d'un environnement très verdoyant et paisible, avec une qualité d'accueil très généreuse.
Pablo et Ninon ont été très courtois et accommodants face aux curiosités que j'avais. Un lieu de détente pour des vacances seul, en couple ou en famille !
Merci
Je le recommande vivement !
Au milieu des vignes, jolies petites cabanes insolite très bien décorées et propre. Accueil charmant. Petit Cognac du coin à savourer avec appétit copieux.
Nous avons passez 3 jours de détente total au gîte. Il ne manque rien tout y est favorable. Les propriétaires sont juste des personnes formidable, accueillant. Rien de négatif. Ma fille de 6 ans a pu se donner à la peche aux petit en toute sécurité et mr à la carpe
. Le soir petit moment poser devant la cheminée. N'hésitez surtout pas à y aller. Détente et confort vous y attendent. Nous y retournerons ces certains donc nous vous disons à très bientôt.
Me et Mme Martin