Ce gite magnifique se trouve au rez de chaussée d'une authentique ferme jurassienne. Il est constitué d'une très grande salle à manger avec cuisine ouverte. Une immense table vous permet de manger facilement à 15. A côté, un splendide salon vouté en pierres apparentes, aménagé avec beaucoup de goût et meublé avec un canapé panoramique très confortable. Les deux salles de bain avec douche à l'italienne sont bien conçues et très pratiques. Les couchages sont nombreux et toute notre tribu (4 adultes et 6 enfants) a trouvé facilement le repos bien mérité après avoir bourlingué sur les nombreux sentiers de la commune. Les propriétaires sont très sympas, à l'écoute et très discrets. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
J’ai passé dans ce gîte un moment suspendu, hors du temps, en juin 2024.
Tout est parfait, le confort du gîte, sa décoration, la qualité du repas, et par dessus tout, le sens de l’accueil et la gentillesse de Marion et Christophe.
Cette étape restera gravée dans ma mémoire et mon cœur.
Merci à vous deux
Parfait ! Cadre magnifique ! Vue sur une partie du cirque de Gavarnie.
Chalets en pierres superbement rénovés. Propre, joli, agréable.
Propriétaire très gentil.
Je recommande vivement.
Séjours très agréable entre amis dans le gîte pour 8 personnes. Magnifique bâtisse, tout confort et loin du bruit. Le soir autour de la cheminée, le jour au salon de jardin selon le temps. Promenade sur le site pour y voir les animaux et un peu plus loin la rivière. Les produits de la ferme et régionaux vendus dans la boutique sont vraiment de qualité. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Un site à recommander.
Excellentes chambres avec matelas confortable+couette, cuisine généreuse dans un lieu paisible sur le GR10, entourés d'un lapin et d'un chat très câlin.
Le tout à prix cassés 41€ la 1/2 pension en chambre individuelle. Tout est bio et local. Très bon conseils de rando alternative et variante. Incontournable pour repartir en bonne santé et en forme vers de nouvelles aventures.