De passage en Creuse nous avons passé quelques nuits à la maison bleue. Nous garderons un bon souvenir de Suzanne et Claude chez qui nous nous sommes sentis comme à la maison.
Merci encore à Suzanne pour ses petits déjeuners.
Nous recommandons ce gîte.
Samuel et Isabelle
Belle découverte de la Creuse lors d'un séjour dans ce très beau gite, fonctionnel, spacieux et conforme aux photos. Un très bon accueil de Nicolas, très joli village et auberge juste en face très appréciable pour un bon repas, nous reviendrons avec grand plaisir!
Nous nous sommes retrouvés au domaine avec nos enfants pour fêter un anniversaire. Le parc a cochons, les chambres, les repas et la boutique. Notre après midi détente dans la piscine. Tout était bien. Nous reviendrons
Un accueil fabuleux, un propriétaire adorable et très accueillant. Un gîte tres bien tenu et chaleureux ! Un vrai lieu de qualité. A faire les yeux fermés. Un énorme merci à Dominique !
Encore un très bon séjour dans votre gite ( coté cour). idéal pour des vacances au calme, mais très bien situé pour les nombreux lieux touristiques aux alentours. Gite très confortable, très bien équipé et très joliment décoré sans oublier un super accueil. Merci pour tout et à bientôt.
Ravie de l'accueil, la décoration est magnifique et vraiment pensée dans les moindres détails !
Ce fut une belle surprise 😊
Hôtes très gentils et attentionné, les options proposées petit déjeuner, repas avec le traiteur etc... sont vraiment appréciable!
J'ai adoré !
Des propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes !
Lieu atypique hors du temps , tout confort +++
Tout est pensé , réfléchi et rien ne manque
Grande qualité à tous points de vue
Une chambre et une salle de bain avec des bêtes mortes, des toiles d'araignée, des punaises et une odeur de renfermé. Même si l'accueil était chaleureux, que Nicole était en fauteuil, le gîte doit être un minimum propre : déçue de cette étape sur le chemin.
Un grand merci à Philippe et Nicole pour l’accueil. Le gite est sympa. La piscine est plus qu’appréciable. Si vous rechercherez l’esprit de Compostelle, il est sans nul doute passé chez eux. Bonne continuation. Julien.