Idéalement situé au croisement du GR 65 et de la départementale. Il faisait grand beau quand je m’y suis installée pour profiter de la terrasse herbeuse et de l’ambiance agréable avec les marcheurs qui y font halte.
Boissons chaudes et fraîches, fruits, et ravitaillement proposés avec bonne humeur.
Excellent accueil : Marion et Christophe étaient au petits soins pour nous.
Gite spacieux et bien entretenu tant pour les chambres que les espaces communs et sanitaires.
Nous nous sommes régalés avec les plats préparés par Marion.
Cadre magnifique, je ne comprend pas l'autre avis google de 1 étoile, il suffit d'aller voir le livre d'or de leur site pour se rendre compte que le séjour en vaut la peine.
Très bon accueil, très souriant. Gîte propre. Nous avons apprécié le fait qu'il nous propose et nous amène jusqu'au restaurant afin de nous éviter une marche. Seul bemol je mesure 1.83m et lit trop petit. Toute fois, Encore merci !
Une location idéale pour un couple en recherche de vacances reposantes à la campagne : un gîte charmant, décoré avec goût et passion, où il ne manque rien. Le jardin est très agréable pour faire une sieste sous les arbres. Le cadre et la situtation géographique de la Ferme du Bellay sont propices à la détente et aux visites de la région. Les nombreux petits animaux de la ferme sont aussi insolites que drôles. L'accueil et la gentillesse de M. et Mme Moreau participent à la réussite du séjour !
Nous avons passé une nuit via Wonderbox au Domaine des Vignères et nous avons adoré. Les hébergements sont super mignons. La cadre est très agréable. La propriétaire est très sympathique et discrète. Le panier repas du petit déjeuner est très bien également. Je vous recommande vivement cet endroit !
Une expérience génial.
A la fois relaxante et sportive.
Des hôtes extraordinaire et à l'écoute de leurs clientèle.
Un endroit agréable et propre nous y reviendrons
Une chambre et une salle de bain avec des bêtes mortes, des toiles d'araignée, des punaises et une odeur de renfermé. Même si l'accueil était chaleureux, que Nicole était en fauteuil, le gîte doit être un minimum propre : déçue de cette étape sur le chemin.
Une belle étape dans ce gîte dans lequel on se sent comme à la maison. Beaucoup de partage autour d'un délicieux repas et de jolies rencontres, dans l'esprit du chemin. On repart réparé.