Nous sommes resté une nuit pour couper un long trajet, personnel accueillant, arrangeant et sympathique, belle chambre numero 4 avec coin enfant, petit déjeuner a la hauteur, tout ce qu'il faut, rapport qualité prix au top nous reviendrons avec plaisirs.
Nous avons passé un super séjour entre amis à coeur des montagnes.
Tout est parfait : l'accueil de Marielle et Jean, le cadre et la configuration pour des grands groupes (cuisine pro équipée, chambres, coin cheminée, coin jeu enfants).
Super souvenirs pour tous les participants. Si vous y passez voyez avec Jean pour une soirée pizza qui était au Top.
Site très agréable pour un repos garantie
Les oiseaux et les grenouilles sont de la partie . Bravo aux hôtes pour ce très Beau site aménagé avec goût et surtout votre gentillesse et disponibilité
Incontournable si vous êtes dans la région
Un gîte agréable, pratique, bien équipé et bien placé ! Propriétaire disponible, arrangeant et de bons conseils ! 4 jours passés en famille, de bons souvenirs, je recommande sans hésiter !
Un séjour très agréable dans la cabane du Cognac, l'accueil est chaleureux et le petit déjeuner servi dans un panier est impeccable. Merci, ça donne envie de revenir.
absolument genial nous avons passe un week end qu on est pas pres d oublier.
accueil agreable,la roulotte est tres belle c est chaleureux cosy tout y est.tres propre,un cadre magnifique et un petit dej digne de ce nom.
nous sommes alle diner au 108 a jonzac c est un petit resto qui paye pas de mine d exterieur mais tresbien.
menu a 19 euros tres correct et tres bon rapport qualite prix
pareil tres propre et acceuil chaleureux.
week end en amoureux reussi.
Nous venons de passer une semaine à la Vercorelle en famille (8adultes et un bébé).
Nous avons été véritablement enchantés par la maison, sa décoration soignée, sa cuisine de professionnel et, bien sûr, par l’accueil et la gentillesse d’Isabelle et de Catherine.Je recommande vivement cette adresse.
Une chambre et une salle de bain avec des bêtes mortes, des toiles d'araignée, des punaises et une odeur de renfermé. Même si l'accueil était chaleureux, que Nicole était en fauteuil, le gîte doit être un minimum propre : déçue de cette étape sur le chemin.