Moment de détente très agréable, accueil au top, décoration des lieux sympathique, musique ambiance, une. Personne agréable à professionnel, je ne regrette pas du tout et je reviendrais.
Nous avons passé un agréable séjour en famille.
Malheureusement, l’hygiène du chalet reste à revoir nous avions des couettes très vieille ainsi que les oreillers.
Boutique sympathique avec de bons produits !
Nous y avons passé la nuit en camping car, terrain plutôt plat et nuit calme
Toilette et douche propres
5€ la nuit/CC + 2€/pers pour l'accès toilette/douche
Nous avons pu commander du pain pour le matin, très bon et bien frais, ça fait plaisir :)
Un gîte spacieux dans un cadre bucolique, avec une vue dégagée sur les étangs ! Agréable autant pour la pêche que pour les balades. Les hôtes sont discrets mais attentionnés. Déconnexion garantie !!
J'ai pris en location complète le gîte pour fêter mon anniversaire et je n'ai pas été déçue, vraiment la bonne adresse, J'ai pu héberger mes 25 invités dans un lieu spacieux et confortable entouré d'une nature montagneuse sublime. Pour fêter mes 40 ans la colline verte a été vraiment l'endroit idéal.
Merveilleuse semaine dans cette trés jolie et chaleureuse maison,malgré une météo plutôt maussade .Tout était parfait :le confort ,la pêche,les ballades. Merci infiniment à Mme et Mr Morisseau pour leur accueil si chaleureux, leur simplicité, leur disponibilité ainsi que leur bienveillance. Au grand plaisir de les rencontrer à nouveau.Marie -France Ducasse et Daniel Delmas
Une chambre et une salle de bain avec des bêtes mortes, des toiles d'araignée, des punaises et une odeur de renfermé. Même si l'accueil était chaleureux, que Nicole était en fauteuil, le gîte doit être un minimum propre : déçue de cette étape sur le chemin.
Accueil très très sympathique. notre Chalet sapet très bien équipé, avec vue magnifique. nous n étions pas passé en Lozère depuis quelque année .Nous avons passé un excellent séjour afin de faire découvrir ce coin merveilleux de vacances de jeunesse à nos enfants .trop court.nous reviendrons. les ch'tis