Dans un cadre magnifique, entouré de verdure et au calme nous avons passé un merveilleux séjour, la déco et au top et les propriétaires adorables et au petit soin, on reviendra sans hésitation merci beaucoup
Belle villa entourée de verdure, idéale pour passer des vacances paisibles en pleine nature. La maison est bien équipée et meublée et les propriétaires ont été très utiles pour nous aider lorsque nous en avions besoin. L'endroit est vraiment enchanteur, fortement recommandé !
gîte très propre très confortable est très bien équipé.
Dominique le propriétaire est d'une gentillesse hors du commun
(si vous oubliez quelque chose il vous le rapporte à l'étape suivante)
Certainement le meilleur souvenir de gîtes depuis le Puy
Une étape parfaite « Au Jardin » sur le chemin de Compostelle. Logement complètement aménagé et équipé, vous y serez à l’aise pour une nuit reposante en totale autonomie avec le coin cuisine idéal pour un repas et le petit déjeuner. Je recommande cette étape et l’accueil chaleureux des propriétaires.
J’ai passé un séjour très agréable Au Jardin Miradoux. L’ambiance lors du dîner concocté par Chrystèle et Jean-Clément était très convivial et le repas excellent. J’ai eu l’impression d’être invité à un repas sur la terrasse entre amis comme les européens savent faire.
La chambre est belle, très propre et il y a un garage adjacent pour ranger notre vélo en toute sécurité. J’ai pu bénéficier d’un service de lessive, ce qui n’est pas négligeable lorsque l’on part pour une bonne période de temps sur le Chemin de Compostelle.
Pierre le québécois.
La maison est bien équipée. Super propre et proche de sites touristiques très agréables.
Merci aux conseils des propriétaires.
Nous avons passé une très bonne semaine avec le soleil !
Nicole et Philippe nous ont accueillis chaleureusement, repas familial, copieux avec des produits frais et faits maison ( apéritif , confitures, desserts ). Gîte très propre. 2 personnes très affectueuses et bienveillantes, une belle rencontre pour débuter notre chemin et au delà…Catherine, Bobby, Émilie et Nath