Week-end à la Maison Bleue juste après la réouverture du 19 mai. Un moment incroyable et hors du temps dans une bulle de verdure, un accueil très chaleureux, des échanges très agréables et des messages très efficace pour la détente et le regain de vitalité.
Nous y retournerons sans doute à l'automne pour observer le cadre dans des couleurs différentes.
Je recommande à 100%
Cette arrêt vaut vraiment la peine pour le calme, le terrain d’accueil est grand plat, l’accès à la piscine, les sanitaires propres, l’accès à l’électricité. Toutes ces prestations sont payantes séparément. Il y a une jolie boutique de produits régionaux. Quelques minutes à pied permet d’accéder à la Drôme pour s’y baigner. Il manque juste un endroit pour faire la vaisselle.
Plus de détails :
J'ai pu faire une pause dans ce lieu, dans un village calme, en pleine nature.
Bien qu'il n'y avait pas de café pour le matin, ni commerce pour manger le soir, j'ai pu compter sur des commerçants locaux pour me dépanner.
Merci pour l'accueil !
Nous étions de passage pour un stage de randonné avec Manu. Gîte chaleureux avec Zoher qui est très sympathique et un vrai cordon bleu. Il a su s’adapter à notre régime (sans viande) et nous avons découvert la tartiflette au thon qui est un vrai délice. Les chambres sont confortables et c’était très convivial. Je vous recommande ce gîte.
EXTRAORDINAIRE
Nous nous sommes rendu ce dimanche à l’auberge mais quelle découverte nous étions sept avec une femme enceinte et malgré le menu unique la cuisinière a modifié son menu pour qu’elle puisse manger de tout qu’elle attention adorable à l’image de la maison un accueil chaleureux dans une ambiance familiale ce qui est d’ailleurs le cas une salle magnifique chargée de souvenirs du bon vieux temps un dépaysement dans une nature préservée…et alors la nourriture car c’est quand même pour cela qu’on y vient et bien il n’y a rien à dire sauf que c’était exceptionnel du début à la fin un repas plus que copieux et tellement bon
Nous y reviendrons les yeux fermés et très souvent je penses
Bouffée de nature, par contre à l'auberge, trop cher pour ce qu'on nous a servi, salade verte, beignet de courgette, pdt saucisse et tartelette en dessert pour 26 euros et 20 euros pour le vin...