Super séjour au gîte La Belle Etoile. Emilie et Anthony nous ont réservé un accueil très chaleureux. Tout est prévu pour passer un bon moment et tout a été pensé avec goût. Les pièces sont spacieuses et très bien équipées, l'extérieur également. Je recommande ++ pour des weekends en famille ou entre amis !
après avoir téléphoné pour savoir si l'auberge est ouverte le dimanche, on m'a répondu OUI le samedi et dimanche midi; OK, je réserve donc pour dimanche 12 février et je m'entends dire: AH MAIS DIMANCHE ON EST FERME !!! Est-ce bien sérieux ? dommage pour leur vente de produits fermiers mais je n'irai JAMAIS dans cette ferme auberge !!
Merci pour cette magnifique semaine passée dans un endroit de rêve. La maison est extrêmement fonctionnelle et bien agencée.
La région nous a beaucoup plus ainsi que les bains romains à l entrée du village de Dorres.
Nous reviendrons avec grand plaisir !
Ce fut une expérience fantastique. Tout simplement La Anganerie en Provence est un endroit magnifique. Les propriétaires Pascal et Antonie sont des gens hospitaliers, sincères et affectueux. La vue depuis la maison émeut l'esprit et le cœur. Le soin apporté aux espaces internes et externes rend le lieu encore plus extraordinaire.
Un endroit tellement incroyable ! Idéal pour profiter du calme et de la détente. Je me suis tout de suite senti à l'aise, notamment grâce à la super ambiance (et à la piscine) ! Je reviendrai certainement!
Un WE incroyable en famille, le clos Penguily est un endroit magnifique en pleine nature. Sylvie et Yvon sont hyper sympa et vous aiguillerons pour profiter de la forêt et du calme, on reviendra ;-)
J’ai passé un séjour très agréable Au Jardin Miradoux. L’ambiance lors du dîner concocté par Chrystèle et Jean-Clément était très convivial et le repas excellent. J’ai eu l’impression d’être invité à un repas sur la terrasse entre amis comme les européens savent faire.
La chambre est belle, très propre et il y a un garage adjacent pour ranger notre vélo en toute sécurité. J’ai pu bénéficier d’un service de lessive, ce qui n’est pas négligeable lorsque l’on part pour une bonne période de temps sur le Chemin de Compostelle.
Pierre le québécois.