Cadre reposant , magique mystérieux par la forêt au fond du domaine , aucun dangers pour des enfants. Le personnel des lieux est des plus arrangeant ,nous conte de belles histoire des lieux proche du domaine, gîtes authentique correctement agencé .
Un superbe accueil, Christophe et Marion sont des hôtes de grande qualité. On est comme à la maison. Leur gîte est tout confort et bien décoré. On mange de délicieux plats, des recettes maison avec des produits locaux. Une adresse à retenir sur le chemin de Saint Jacques, vers Aumont Aubrac.
Très beau gîte, belle restauration, au milieu des vignes, proche de terrains de foot/ basket pour les enfants. À proximité de Nantes, chemins de randonnées…
Location en pleine nature et au calme. Un vrai bonheur d'y retourner chaque année. Maison agréable et fraiche en été et des propriétaires fort accueillants. Très bonne adresse
J'ai pris en location complète le gîte pour fêter mon anniversaire et je n'ai pas été déçue, vraiment la bonne adresse, J'ai pu héberger mes 25 invités dans un lieu spacieux et confortable entouré d'une nature montagneuse sublime. Pour fêter mes 40 ans la colline verte a été vraiment l'endroit idéal.
EXTRAORDINAIRE
Nous nous sommes rendu ce dimanche à l’auberge mais quelle découverte nous étions sept avec une femme enceinte et malgré le menu unique la cuisinière a modifié son menu pour qu’elle puisse manger de tout qu’elle attention adorable à l’image de la maison un accueil chaleureux dans une ambiance familiale ce qui est d’ailleurs le cas une salle magnifique chargée de souvenirs du bon vieux temps un dépaysement dans une nature préservée…et alors la nourriture car c’est quand même pour cela qu’on y vient et bien il n’y a rien à dire sauf que c’était exceptionnel du début à la fin un repas plus que copieux et tellement bon
Nous y reviendrons les yeux fermés et très souvent je penses
Magique, rustique, mystique. Loin de tout donc proche de l'essentiel.Un lieu hors du commun conseillé à ceux qui sont prêts à faire respirer leur cerveau en douceur, dans le silence des Corbières.