Je souhaitais réserver cet établissement avec un box, entre temps l'établissement à augmenter ses prix d'une bonne centaine d'euros. J'ai demandé un petit geste commercial car la box est achetée et a une valeur de 140 euros déjà. On m'a dit non car il faut "rentabiliser" les nouveaux travaux. Maison d'hôte ou fond de commerce ? Je rappelle que le but premier et l'accueil, le partage et la bonne humeur. Le but n'est pas de rentabiliser son crédit, pour rembourser un jaccuzzi en pleine terrasse qui ne sera pas utilisable en hiver.
Il y a quelques années je suis venu faire des travaux et avais dégusté d'excellents gâteaux 😀 De retour aujourd'hui je reviens tout est transformé avec beaucoup de goût ce qui donne à ce gîte un lieu cosy et chaleureux.
Un endroit magnifique.
Un accueil au top.
Des hôtes adorables et disponibles.
Et un gîte super équipé avec une deco différente dans chaque pièce.
Bref un bon moment pour se resourcer en famille avec le plus plus de la piscine et du jacuzzi et de cette pièce magnifique avec billard ,baby foot et discothèque privé.
Un week-end de bonheur complet.
Merci beaucoup à Marion et Christophe pour leur accueil, nous avons passé un très bon moment en leur compagnie, leur gîte est très bien tenu et nous nous sommes régalés au dîner avec des produits locaux et une cuisine fait maison !! Les plus,une belle terrasse et des jeux à disposition !!
Laurence
Super accueille beaucoup d espace sanitaire propre douche propre et chaude.
Possibilités de voir des animaux.
Petit échoppe de produit du terroir(abricot,fraise,melon,vin,charcuterie,) à des prix très correct ...
Je vous recommande l endroit
Très bon rapport qualité prix, Dominique a une belle énergie joyeuse et une grande générosité dans son accueil et la préparation des plats
Une terrasse donnant sur une forêt verdoyante, une compagnie fort agréable.
Est-il encore nécessaire d’aller jusqu’à Saint Jacques alors que l’on est si bien ici?
Merci Dominique pour tout, et aussi pour les 3 sacs poubelle couvrant mon sac à dos qui ont permis d’affronter le déluge d’aujourd’hui 😉