Une superbe adresse sur le Chemin de Compostelle
Marion et Christophe accueillent les voyageurs avec cordialité et professionnalisme.
Le meilleur dîner depuis notre départ: mélange raffiné de salé/sucré, commenté par la douce voix de Marion.
La chambre privée au Rez-de-chaussée est grande et confortable.
J’ai passé dans ce gîte un moment suspendu, hors du temps, en juin 2024.
Tout est parfait, le confort du gîte, sa décoration, la qualité du repas, et par dessus tout, le sens de l’accueil et la gentillesse de Marion et Christophe.
Cette étape restera gravée dans ma mémoire et mon cœur.
Merci à vous deux
Nous avons passé un très bon week-end dans le gîte de la belle vallée. Il est très bien rénové et décoré avec goût, très bien équipé. Entre la salle de jeux, le spa et les animaux, chaque membre de la famille a pu y trouver son bonheur. Mention spéciale au livret d’accueil particulièrement bien réalisé et complet. Que ce soit pour un week-end ou un séjour plus long, nous recommandons vivement ce gîte.
Magnifique endroit, bien situés par rapport aux sites archéologiques alentours. Le logement est très joli, propre et l’accueil y est très chaleureux, je recommande les yeux fermés !
Nous avons passé le week-end dernier à la Vercorelle et nous avons vraiment apprécié notre séjour : l'accueil, le confort, les chambres au décors personnalisés, le pique-nique que nos hôtesses nous avaient préparé pour la randonnée sur les crêtes du Vercors...(qu'elles ont pris le temps de nous indiquer avec les conseils adéquates).
J'invite la personne insatisfaite à prendre le temps de se rendre dans ce havre de paix : il gagne à être connu.
Très bon séjour. Le gîte est très bien équipé, les vélos et la barque sont un plus, les lits sont confortables, et les propriétaires sont attentifs à votre bien être et vous offre un panier garni à votre arrivée.
Bref, allez y les yeux fermés.
Une chambre et une salle de bain avec des bêtes mortes, des toiles d'araignée, des punaises et une odeur de renfermé. Même si l'accueil était chaleureux, que Nicole était en fauteuil, le gîte doit être un minimum propre : déçue de cette étape sur le chemin.