Un gite ignoble, des mouches mortes partout, des crasse d'excréments dans les wc, j'ai fait une crise d'eczéma pour la première fois de ma vie à peine après une nuit, n'y allez jamais c'est immonde et les propriétaires sont d'extrême mauvaise foi !
Très beau, calme et spacieux, ça convient très bien à un groupe avec ou sans enfants. C'est confortable, on a le charme de la campagne, y'a deux terrasses fermées, pour l'été c'est sympa et c'est vraiment à deux pas de Salins.
Rien à redire 🙂
Déjà 2 fois que nous profitons de ce gîte pour partager des moments entre amis. Le gite est confortable, il y a tout le nécessaire pour cuisiner et se faire plaisir. Des bons moments lors dune partie de billard et à la découverte de cette superbe région.
Les patrons sont très sympathiques
N'hésitez pas à vous arrêter chez Domi. Son accueil simple et chaleureux a été très apprécié par mon collègue et moi même. Il fait tout pour le bien être des pèlerins et leur consacre son temps. Le repas et petit déjeuner ont été parfaits. Pour nous rougail saucisses. Il est idéalement placé à la sortie d'arthez de Béarn pour le départ du lendemain matin.
Merci pour cette magnifique semaine passée dans un endroit de rêve. La maison est extrêmement fonctionnelle et bien agencée.
La région nous a beaucoup plus ainsi que les bains romains à l entrée du village de Dorres.
Nous reviendrons avec grand plaisir !
Une charmante petite maison
Literie très confortable tout y est et bien pensé nous sommes venus avec un bébé tout était bien adapté
Très bon acceuil de très bons conseils pour la pêche
Jacuzzi hamam sauna super et très propre
Endroit ressourçant
Merci encore
Logement complet (mais loin de tout). L'hôte semble avoir des difficultés avec la location, car il surveille tout de près (il habite à côté). Ensuite (par message au retour à la maison, pas pendant la tournée d'inspection où tout semblait bien) de nombreuses demandes irréalistes et des coûts supplémentaires. De plus, un check-out et un check-in d'une demi-heure ne sont pas utiles si vous ne parlez pas la langue de chacun.