Je suis venu ici avec un club associatif aceuillent très agréable les chambres sont correctes mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y à pas assez de prise électrique pour 5 (le nombre de couchages) pour les repas le petit déjeuner et le dîner ce passe dans la salle à manger les repas du midi se passe sur les pistes j'ai été étonné qui nous amène les sandwichs au pied des pistes.
il y a une navette juste en dessous du chalet pour nous emmener au pied des pistes.
Excellente expérience.
Petit bémol : il semblerait que tout n'ait pas été testé avant d'être mis à disposition. Aucune rallonge électrique mais deux appareils à raclette (donc inutilisables sur les tables).
L'équipement en électroménager est complet mais aucun produit n'est fourni, ni même les produits de base dans la cuisine (sel poivre huile sucre etc.) ou de nettoyage.
Donc prenez vos précautions simplement.
Nous n'avons pas expérimenté le service.
Le château est très beau, le parc immense et le prix plus qu'abordable pour le nombre de personne. L'équipement de la cuisine est neuf et la literie confortable.
Point négatif...pas de soleil en juillet, c'est pas normal ; )
Pas le meilleur rapport qualité-prix qu'il m'ait été donné de rencontrer, surtout pour une ville de la taille de Chapareillan, qui pourrait être bien meilleur.
Endroit merveilleux, gîtes de qualités. Dépaysement total, amoureux de la nature vous serez trouver un avre de paix,. Un étang poissonneux, des hôtes sympathiques et d'une grande gentillesse.
Pour un weekend détente ou une semaine de vacance nature.
Super week-end dans le gîte la belle vallée au calme, des équipements de qualités, tout est aménagé avec goût pour que vous vous sentiez bien, la literie est plutôt ferme, des jeux pour toutes la famille, le spa est un vrai plus . Le propriétaire est arrangeant , discret et sympathique ! Dépaysement garantie, à bientôt et merci 😊
Nous étions sur le Gîte de la Lune Argentée. Très bonne expérience. Les propriétaires sont vraiment accueillants, le gîte est situé dans un coin au calme a la campagne. Je ne peux que vous recommandez d'y aller.