Domaine très agréable avec un cadre apaisant et ressourcant acceuil chaleureux qui vous fait vous sentir comme à la maison nous avons passé un très bon séjour
Gîte très accueillant et extrêmement reposant par rapport à une vie parisienne très allaitantes, j’ai retrouvé dans ce gîte, une âme de sérénité et d’apaisement qui me manquait en cette année. Je remercie les autres pour leur accueil chaleureux et pour leurs présents (calvados, confiture et cidre faits maison) d’une grande qualité.
Nous avons passé trois semaine très agréables, le lieu est calme et reposant, le paysage est magnifique, l’odeur douce et subtile des tilleuls est relaxante . Nous avons été accueilli chaleureusement par les propriétaires, nous reviendrons l’année prochaine
Je recommande ce lieu qui est un havre de paix en pleine nature
Le seul mot que je puisse utiliser pour décrire La Magnanerie en Provence est parfait. En famille, nous avons adoré notre séjour. Les installations étaient excellentes, le cadre était calme et paisible. Les hôtes étaient serviables et sympathiques, tout était parfait. L'emplacement était idéal et le rapport qualité-prix était excellent. Ma famille et moi avons passé un merveilleux séjour et nous recommandons vivement La Magnanerie en Provence pour des vacances reposantes.
Un endroit très ressourçant. Un propriétaire formidable et des voisins charmants. Nous avons passé un séjour très agréable. Nous recommandons sans hésitation.
ce n’est pas notre premier séjour et à chaque fois c’est un enchantement. nous louons la cabane qui dispose de TOUT le nécessaire.
le lieu est calme et parfait pour se détendre lors d une étape où visiter la région.
je suis fan !
merci aussi pour l’accueil simple et chaleureux 🙂
Une semaine de vrai repos, loin de toute agitation, et surtout : la ligne à l'eau. On pêche depuis la terrasse, et brèmes et gardons étaient au rendez-vous.
La maison est très bien équipée et nous avons bien apprécié la cheminée...
La région est belle : à pied ou en vélo, les ballades au bord de l'eau sont nombreuses !