Une superbe adresse sur le Chemin de Compostelle
Marion et Christophe accueillent les voyageurs avec cordialité et professionnalisme.
Le meilleur dîner depuis notre départ: mélange raffiné de salé/sucré, commenté par la douce voix de Marion.
La chambre privée au Rez-de-chaussée est grande et confortable.
Quel accueil (dès l'appel pour la réservation), quelle propreté, quel repas, quelle attention pour les clients, ...
Je recommande absolument.
Comme les propriétaires sont hyper attentifs au bien-être d'autrui, soyez surtout respectueux à leur égard!
Bravoooo!
Que voilà une région ressourçante, première expérience en Creuse, le moment passé à la Celle-Dunoise est resté gravé dans nos mémoires à mon épouse et moi même. Il y fait bon vivre et l’accueil de notre hôte Nico suivi ou précédé par son ombre, la petite Perle était parfait. Le logement très bien équipé au delà de ce que l’on peut attendre pour notre week-end de qq jours. Les chambres confortables on un charme qq peu désuet qui rappelle ces années passées ou l’on prenait le temps de vivre. Tranquillement comme la Creuse qui coule en contrebas. À revivre pour nous ressourcer. Merci de m’avoir lu.
Signé Papy Huuuu, mon surnom suggéré par Perle que je revendique
Le gîte est magnifique, décoré avec soin et très bien équipé.
Nous avons passé un agréable moment en famille. L’occasion de se retrouver sur ce lieu (nous avions un mariage à proximité), au cœur des vignes.
Très bel accueil de Sylvie et son mari.
La pièce de vie est incroyable et offre un bel accès sur le jardin avec un Jacuzzi, dans lequel nous avons pu nous détendre.
Bravo pour ce bel environnement.
Anne et Jean Marc
J ai eu la chance d etre conviée à une réunion professionnelle à Faudoas chez Mr et Mme Mouly, et j ai été subjuguée par la beauté de la campagne environnante, la qualité architecturale du lieu les prestations et l extrême gentillesse des propriétaires
Cadre paradisiaque. Le propriétaire est très accueillant et très gentil. Nous avons séjourné deux nuits dans la petite grange et nous revenons avec des étoiles plein les yeux !
Merci pour ce beau moment.